Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Haley Nelnino (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Nelnino

Haley Nelnino


`Pix : Haley Nelnino (Terminé) Rachel1rf0
`You are : Humaine
`Years old : 19 ans
`Love : C'est un coeur à prendre...Elle n'est pas insensible à Logan...
`Avatar : Rachel Bilson
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

More
`Multicompte:

Haley Nelnino (Terminé) Empty
MessageSujet: Haley Nelnino (Terminé)   Haley Nelnino (Terminé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

Fiche De Présentation ::



#__ Votre Personnage ::

¤ Prénom && Nom ::Haley Nelnino
¤ Type ::Humaine
¤ Âge D'Apparence ::19 ans

¤ Célébrité Représentant Votre Personnage ::Rachel Bilson

¤ Physique :: Je suis une jeune femme plutot attirente.J'ai une jolie chevelure brun noisette avec des cheveux qui tombent sur mes épaules.Je ne suis ni trop grande ni trop petite.Je m'habille avec le temps,j'ai plutot un style classique.J'ai une jolie silhouette.Mais ce don je suis le plus fiere se sont mes beau yeux marron,je crois que c'est un de mes plus grands Charme.Apres tout il suffit d'un seul regard pour se comprendre
¤ Caractère :: Je n'ai pas un tres fort caractère.Je n'aime pas me battre que se soit contre quelque chose ou même pour un homme.Je suis plutot d'un naturel charmeuse mais comme je vous le dit si une autre à des vues sur la personne qui me plait,je m'éfface.Je suis d'un naturel généreux ce qui peut me perdre.Je suis assez naîve je serais tres bien me faire attiré dans un piége.Toute ses qualités qui sont en même temps des défauts me trahissent souvent!
¤ Signe Particulier :: J'ai un tatouage située dans le bas du dos qui est tres joli et un grain de beauté dans le coup qui est assez voyant!
¤ Liens Familiaux :: J'ai quitté ma famille pour venir travaillé ici!Parfois je me dis que je n'aurais peut-etre pas du!Sinon je suis tres proche de Hortense...Nous sommes souvent ensemble!
¤ Côté Coeur :: Logan me plait assez!J'ai bien dit me "plait" sa ne veut pas dire que je ne suis pas interressée par d'autre garçons!J'attend juste de rencontrer un vampire pour voir la difference!Même si je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée!
¤ Histoire :: Je suis née par un beau jour de juillet,plus exactement le 3 juillet.Mes parents était tres fiere de moi,je dit bien ETAIT...Car en grandissent ils se sont rendu compte qu'il ne savait pas avoir d'autre enfant...Entre autre à cause du jour de ma naissence,ma mère a eu plusieur complication.Alors il m'on tout remis sur le dos,je les avaient trahi comme il le disait.Donc,j'ai décidé de partir et de refaire ma vie ici.C'est vrai que sa n'a pas trop changé,je porte toujours se fardaut et je n'ai plus revu mes parents!Heureusement que j'ai rencontré une fille extraordinaire à mon arrivée et oui,je parle bien d'Hortense.Mais je me dis parfois que je ne savais pas se qui m'attendait ici!
¤ Raison De Votre Venu Dans Cette Ville :: Comme je l'ai déjà dit à plusieur reprise,je suis venue ici pour le travail mais aussi pour changer d'air,je croyais quand m'éloignant de mes parents ils allaient me pardonner,mais enfin de compte je voix qu'ils ont préfèré m'oublier!

¤ Faîtes Un Texte Pour Nous Mettre Dans L'Ambiance & La Peau De Votre Personnage :: Ouf...Enfin ma pause,le travail,toujours le travail!
Je rentre dans mon appartement et m'installe tout pres de ma fenetre avec un bon verre de vin...C'est vrai que je ne devrais pas boire en plein milieu de l'apres midi!J'observe tout ce qui se passe dehors,je suis fatigué,si fatigué...Mais je ne doit pas sombrer vu que je doit retourner travaillé...Mais quelque minute plus tard je sombre dans le sommeil...Je me réveil alors 5 heure apres!Merde il est 21 heure!Je me dirige donc vers la salle de bain pour me recoiffer et ensuite revient m'installer dans le canapé situé pres de la fenetre...Je regarde alors dehors et que vois-je!L'horreur de ma vie!J'entend les cris d'une pauvre jeune fille,attaqué par un vampire,tout le monde l'observe mais personne ne vient l'aider!C'est la que je me demande parfois:Mais qu'es ce que je fais ici?Qu'es ce qui m'a pris?.Ces images de cette fille entrain de se faire vider le sang,resteront à jamais graver dans ma mémoire!

#__ Vous ::

¤ Prénom :: Laura
¤ Âge ::15 ans
¤ Nombre De Jours De Présence Sur Le Forum ::Je ne sais pas trop LOL
¤ Comment As-Tu Découvert Le Forum ::Il était partenaire sur un autre forum!
¤ Comment Trouves-Tu Le Forum ::Il m'a l'air génial!
¤ Code Du Règlement :: Validé !
¤ Quelque Chose à Dire ::J'espere que ma fiche est bien Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Haley Nelnino (Terminé) Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Haley Nelnino (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haley Nelnino (Terminé)   Haley Nelnino (Terminé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:41

Et bien tout ceci me paraît correct.
Je te valide directement car Constance est absente.

Bon jeu ! Et n'oublie pas de mettre un avatar, si tu n'y arrives pas demande-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hamilfitz
Admin
Constance Hamilfitz


`Pix : Haley Nelnino (Terminé) Consta10
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Haley Nelnino (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haley Nelnino (Terminé)   Haley Nelnino (Terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

Oh oui très bonne présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Haley Nelnino (Terminé) Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Haley Nelnino (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haley Nelnino (Terminé)   Haley Nelnino (Terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

Heureuse que tu sois d'accord avec ma décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Nelnino (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haley Nelnino (Terminé)   Haley Nelnino (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Nelnino (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Haley!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser