AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caractériques Des Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista A. Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Caractériques Des Vampires   Dim 22 Mar - 23:36

Ici les vampires ne sont pas exactement comme ceux des légendes, ou autre. Ils ont des caractéristiques de ma composition, inspirée de ce qu'on entend habituellement ou non.

Ainsi, sur eux tout ce qui est d'ordre religieux (Eau bénite, croix, etc...) n'a aucun effet, au même titre que l'ail, et autre croyance du genre. Ils supportent parfaitement nos boissons et nourritures, juste que cela n'a pas de goût pour eux. Ils possèdent également un reflet et une ombre, tout comme ils peuvent pleurer, rougir, saigner, etc... à la manière de tout autre être humain. Ils n'ont pas de longues canines, mais une dentition normale bien que extrêmement tranchante, ils peuvent d'ailleurs effacer toute trace de leur morsure en la léchant.
Par contre, ils sont pales et froids au touché. Sur eux le soleil à pour effet, non pas de les détruire, mais de les faire scintiller, miroiter. Ils sont dotés d'une force, d'une agilité et d'une vitesse surhumaine, ce qui en font des êtres gracieux et sans aucun faux-mouvement. Leur cicatrisation est très rapide. Se nourrissant au choix de sang humain ou animal, ceux de la deuxième catégorie se faisant tout de même rares. Ils ont un charme et un charisme puissant, ce qui en font des êtres très attirant. Sans oublier leur force de persuasion extrême et leur prédisposition à reconnaître le mensonge. Le sommeil leur fait défaut, ainsi il ne dorment jamais.
Pour terminer, il n'y a qu'un seul et unique moyen de tuer un vampire, c'est de le démembrer avant de le brûler entièrement, toute autre manière se révélant inutile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caractériques Des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Caractéristiques maximales Nains
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Postes Vacants :: Vampires-
Sauter vers: