AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre. [ Constance & Jade ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Dim 29 Mar - 13:50

    Ce matin, comme presque tous de puis tant d'année, je sortais afin de me changer les idées, afin ne pas moisir dans ce château que j'aimais & que je haïssais en même temps. Calista était déjà parti, et je détestais y rester seule, à regarder par ma fenêtre, attendant douloureusement et avec peur qu'un rayon de soleil perce l'immense couche nuageuse de Legendburgh. Car ce que je désirais vraiment, c'était de pouvoir lézarder sous le soleil brulant ma peau de marbre, mais ce que je redoutais, c'était de dévoiler mon secret... Notre secret. Le fait d'avoir une forêt immense était un avantage, comme un inconvénient, car je sentais, je présentais, que quelque chose allait arriver, en rapport avec ces hauts bois. Alors de bonne heure, je sortais de la grande demeure familiale et j'errais dans la ville, en cherchant de quoi me distraire, ce qui était assez simple, Legendburgh n'étais pas très peuplée, mais les visiteurs étaient nombreux, faisant une alte, visitant ce qu'il y avait à visiter et repartant aussi vite qu'ils étaient venu, sans jamais rester. Il faut avouer que la ville toujours encerclée par ces nuages gris, sans jamais laisser la place au soleil ( sauf en de très rares occasions, deux fois l'année, pas plus ), n'était pas très .. Accueillante. Mais dans un sens, cela était préférable, pour nous. S'attacher aux gens était si simple, mais si douloureux, car nous savions qu'un jour ou l'autre nous finirions par être séparés. Les séparations sont toujours douloureuses. Je décidais de faire un tour dans le quartier culturel, l’endroit où il y avait le plus de visiteurs. Je m’arrêtai devant les rails du tram, en attendant celui-ci, car grands nombres de personnes cherchaient leur chemin. C'est alors qu'avec un bruit calme le train s'arrêta devant moi, ouvrant ses portes et laissant sortir une population assez dense. Personnes ne reteint mon attention, personne sauf elle. Elle était d'une beauté époustouflante et j'étais certaine qu'elle avait attiré l'attention de tout le monde, bien que ce ne soit apparemment pas son but, cherchant visiblement à se fondre dans le paysage. Elle semblait chercher quelqu'un, ou quelque chose, je m'aventurais alors vers elle et lui dit du ton calme et mielleux habituel:

    _ Puis-je vous aider? Vous semblez quelque peu… Perdue.

_________________


Dernière édition par Constance Hamilfitz le Lun 30 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Quere

avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Dim 29 Mar - 16:32

Legendburgh. Enfin. J'étais aux porte de la ville quand je m'arrêtais un instant. La ville semblait paisible, la couverture nuageuse épaisse. Parfait paradis vampirique. La ville était telle que l'on me l'avait décrite, ce qui m'enchanta. J'étais habillée simplement, une tenue de voyage confortable. Mon sac de voyage, petit et peu encombrant était posé sur le sol, juste à côté de moi. Je ne m'étais pas encombrée en bagages inutiles, le strict nécessaire tenait dans ce sac petit sac de sport. Je le repris et, inspirant un grand coup, je décidais de pénétrer enfin dans ce qui m'apparaissait de plus en plus comme la ville parfaite pour quelqu'un dans ma situation.
Depuis ma transformation, j'ai dû fuir le soleil afin de ne pas dévoiler ma nouvelle identité. A mon grand dam d'ailleurs, moi qui, humaine, aimais profiter du moindre rayon de soleil. Aujourd'hui je me dois de le fuir comme la peste, ne me déplaçant que dans des lieux peu ensoleillés ou de nuit. Mais je veux pouvoir vivre au grand jour! C'est alors que l'on m'a parlé de cette ville écossaise, ville où on m'a garantit que je pourrais vivre tranquillement, sans avoir peur de voir ma peau scintiller. C'était du plus joli des effets d'ailleurs mais...
Je fut happée par la foule des rues commerçantes. La ville semblait animée, il y' avait du bruit. J'essayais tant bien que mal à me frayer un chemin parmi les badauds que je croisais. Un tram passa, je décidais de le prendre, au hasard. Je couru pour l'attraper, finis par m'assoir à côté d'une veille dame qui me souriait. Je ne lui rendis pas son sourire, poupée froide que je suis. Je sortit de ma poche un morceau de papier sur lequel j'avais noté une adresse. Un logement m'attendait, il ne me restait plus qu'à le trouver. Je luttais alors contre ma véritable nature et aborda la veille dame pour lui demander de m'indiquer le chemin vers cette adresse. Tout à fait par hasard, j'avais pris le bon tramway, il me suffisait de descendre au prochain arrêt. La remerciant, je détournais le regard et m'aperçus que malgré mes efforts pour me fondre dans le paysage, la grande majorité des regards étaient tournés vers moi. Ô malheur! Je détestais par dessus tout être le centre de l'attention. Mes joues s'empourprèrent délicatement et je me tassais sur mon siège.
Heureusement, mon arrêt arriva et je me dépêchais de sortir, me noyant au milieux du flot des passagers. Je ressortis le papier et tachait de lire le nom des rues quand on m'aborda. Tournant la tête, je tombait face à une belle et jeune femme blonde qui semblait chaleureuse. Je fus au premier abord intriguée par sa beauté et l'observais un moment. Mais bien vite je me rendis compte de mon impolitesse, mes joues s'empourprèrent à nouveau et je m'excusais aussitôt.

-Veuillez m'excuser, je ne suis pas aussi impolie d'habitude! Je suis nouvelle en ville et je souhaite me rendre à cette adresse.

Je tendis le papier à la jeune femme qui se proposait de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Lun 30 Mar - 18:34

    []Ses joues s'empourprèrent et elle s'excusa, comme si elle redescendait sur Terre. Elle se plaignit de son impolitesse, que je ne lui trouvais pas d'ailleurs, et elle m'annonça qu'elle était nouvelle, bien que je le sache déjà. Elle me tendit un papier en me disant qu'elle devait se rendre à l'adresse indiquée dessus. Avant même de lire ce qu'il y avait d'écrit sur le papier, je constatais les beaux traits de son écriture fine et élégante, écriture de nos jours certes, mais tellement belle, il était rare de trouver des lettres si bien formées à notre époque, en l'an 2000. Les jeunes adoraient tout déformer, les "a" les r", les écritures majuscules, manuscrite et minuscules y étaient toujours mélangées, là c'était.. Comme quand on apprend à écrire à l'école. De vrai belles lettres. M'apercevant que je m'éloignais un peu dans mes réflexions, je reposais toute mon attention sur le lieu indiqué. C'était le quartier résidentielles de East Side, d'ailleurs cette demoiselle allait résider dans un petit immeuble en vu sur le Grand Parc, je ne connais que trop bien cette ville pour y avoir vécu durant.. De très longues années.

    _ Oh c'est dans l'East Side! Vous avez encore un peu de trajet en tramway. Il faut vous arrêter au quartier Coney et marcher jusqu'au Grand Parc, ensuite il y a une petite rue à gauche de l'entrée du parc, prenez là et vous serez arrivez.

    Elle me regardait un peu perdue et je compris que j'avais parlé vraiment vite. C'était une mauvaise habitude que j'avais prise avec le temps, parler très vite avec ma soeur, Calista, afin que nous ne soyons pas épiées.

    _ Je suis navrée, si vous le permettez je vais vous y conduire. Je me présente, Constance Hamilfitz.

    Les règles de présentation auraient voulu que je lui tende ma main mais avec le temps j'avais aussi perdu cette habitude, bien que je reste très polie. Mais la différence de température de ma peau et de celle d'un humain était vraiment trop difficile à leur expliquer, notre secret aurait vite été dévoilé. Je lui fis juste un sourire chaleureux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Quere

avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Lun 30 Mar - 23:13

Je tendis donc à la jeune femme mon morceau de papier. Pour une raison que j'ignore, l'inconnue examina longuement le papier. Enfin, ma notion du temps étant déformée depuis ma transformation, cela n'avait dû duré que quelques minutes au plus. La jeune femme finit enfin par m'indiquer la route, sortant de sa rêverie grâce à un flot de parole incontrôlable. Interloquée, je regardais l'inconnue, un air complètement perdu se peignait sur mon visage. Je n'avais pu saisir qu'un ou deux mots dans tout ce débit de paroles, des mots incompréhensibles pour la nouvelle venue que j'étais. Heureusement, en personne chaleureuse qu'elle paraissait être, la jeune femme se proposa de m'y accompagner. Elle se présenta. Constance Hamilfitz. Où avais-je déjà entendu ce nom de famille? Je cherchais en vain et fronça les sourcils, comme pour indiquer à Constance mon raisonnement. J'en avais presque oublié de me présenter. Il était bien normal de retourner la politesse non?

Enchantée, je suis Jade Quere.

J'avais été bien élevée par ma sœur Marine, je tendis donc instinctivement la main vers Constance. Main que je retirais aussitôt, avant qu'elle n'ai eut le temps de faire le moindre geste. Ne pas serrer la mains des inconnus pour ne pas dévoiler ma véritable identité. Tout comme fuir le soleil, cette règle avait du mal à s'imprégner en moi. j'étais encore trop habituée aux coutumes humaines, je n'arrivais pas à m'en défaire. Il le fallait pourtant, je ne pouvait pas me permettre de laisser cette femme avoir le moindre doute sur moi. Je voulais une vie tranquille, je désirais garder mon secret.
Je détournais aussitôt les yeux de ceux de la jeune femme, gênée de ce geste qui ne lui avait certainement pas échappé. Je décidais de ne pas me justifier, pensant que cela ne renforcerait que l'étrangeté de mon geste.
Je retournais la tête et, luttant contre ma nature qui me dictait de me débrouiller seule, j'accrochais un mince sourire à mes lèvres.

Merci de m'accompagner, j'espère que je ne vous empêche pas de faire ce que vous aviez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Mer 1 Avr - 18:53

    Elle se présenta à son tour et eu un geste de la main puis, aussi vite qu'elle me l'avait tendu, la ramenait vers-elle. Avait-elle ressenti ma peau froide à une distance pareille? Ou peut-être qu'elle pensait que c'était un geste déplacé... Jade évita mon regard puis le ramena à nouveau sur moi, ses joues s'empourprèrent à nouveau et elle me fit un sourire timide, digne d'une enfant. Elle me remercia de l'accompagner et espérait que cela n'allait pas m'empêcher de faire ce que j'étais venu faire ici. Avec un sourire poli je lui répondis:

    _ Et bien Jade, vous aider était exactement ce que j’étais venu faire!

    Elle me lança un petit regard sceptique puis je repris:

    _ En réalité je suis une héritière du fondateur. Legendburgh est une ville en fort mouvement, il y a énormément de visiteurs et je viens donc vers les endroits les plus fréquenté afin de me rendre utile et de, par exemple, donner son chemin à quelqu'un.

    Je lui souris à nouveau. Alors le tram s'arrêta devant nous et nous entrâmes avant de s'installer sur une banquette confortable. Le trajet ne demanderait qu'une dizaine de minutes, mais c'était largement suffisant pour en savoir plus sur cette étrangère.

    _ Alors, Jade, d'où venez vous exactement? Quel bon vent vous amène ici, à Legendburgh?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Quere

avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Mer 1 Avr - 23:55

La superbe jeune femme qui me faisait face accrocha un sourire poli à ses lèvres. Ce sourire naturel renforça sa beauté, mettant en valeur ses traits fins. Il y' avait un moment que je n'avais pas vu une femme aussi belle. Constance m'expliqua que son rôle était justement d'aider les nouveaux arrivant, m'expliquant que Legendburgh était une ville qui bougeait beaucoup, en constante évolution. Je levais un sourcil interrogateur. Je serais donc tombée par hasard sur l'ange gardien de ces murs? J'en étais sceptique, cela me paraissait un peu léger comme explication. Constance dû surprendre mon regard car elle me précisa qu'elle était l'héritière du fondateur de la ville.
Alors ma mémoire me revint. Bien sûr, je me souvenait à présent pourquoi ce nom de famille me semblait si familier. On m'avait un peu parlé de cette famille, du drame qui avait secoué la ville. Je pensais avoir entendu qu'aucun membre de la célèbre famille n'y avait survécu... Je devais me tromper, forcément. L'idée ne me venait pas qu'elle puisse être un vampire. Certains d'entre nous savaient reconnaitre leurs semblables. Je m'y étais entrainée mais je n'étais pas très douée, j'avais tendance à oublier parfois que je n'étais pas la seule de mon espèce. Je n'arrivais jamais à voir au premier coup d'œil qui pouvait être un de mes compatriotes...
Je ne dis pas un mot sur sa famille. J'aurais voulu lui poser des questions sur l'histoire de sa famille. Je n'avais entendu que de vagues rumeurs sur toutes ces histoire et je brûlais d'envie d'en savoir plus. Mais la jeune femme restait une étrangère, je ne pouvais pas me permettre de la questionner ainsi. Ce serait d'une impolitesse certaine.
Un tram s'arrêta à nos côtés et je suivis la jeune femme à l'intérieur. Nous nous sommes installées sur une banquette et le tram redémarra.
Constance me questionna sur les raisons de ma venue ici. Je regardais droit devant moi, tachant de savoir ce qu'il fallait que je dise et ce qu'il valais mieux que je passe sous silence. Je restais un moment muette, perdue dans le tri de mes souvenirs. Je décidais d'aller à l'essentiel, de me faire passer pour une bonne petite française de 18 ans aux origine vietnamiennes. Je retournais la tête vers la jeune femme qui me regardait. Elle semblait se demander ce qui se passait, pourquoi je ne répondais pas. Je ne souriais pas, j'étais sérieuse comme toujours.

Je suis française. J'ai toujours voulu vivre en Écosse, je fuis le soleil. Alors on m'a parlé de Legendburgh et j'ai pensé que ça serait parfait.

Je retournais la tête et regardais droit devant moi. Je m'en voulais que ma nature m'impose cette froideur qui faisait souvent fuir les gens. Constance me semblait être une femme charmante mais comment me forcer? Je tripotais le petit morceau de papier, le retournant inutilement. Mouvement d'une nervosité inexpliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Sam 4 Avr - 23:01

    Elle m'expliqua qu'elle était originaire de France et que son souhait depuis toujours était de vivre en Ecosse. Pour une raison que j'ignore, elle fuyait le soleil, elle semblait en être dégoûtée. On lui avait alors parlé de Legendburgh, ma ville bizarrement oubliée par le soleil, qui ne pointait le bout de son nez que quelques jours dans l'année. Ces rares jours étaient un calvaire mais en même temps un bonheur pure et simple, certes nous ne pouvions pas nous exposer devant les humains, mais nous pouvions nous exposer quand même, même si c'était caché dans les bois, loin de tout. Après son court récit, elle reprit sa position initiale, fixant rien d'autre que devant elle, le néant totale. Jade était une jeune femme étrange, et elle m'intriguait beaucoup, je voulais en savoir d'avantages, mais comment lui poser des questions sans paraitre complètement ennuyeuses et peut être même impolie? Je me réservais donc pour plus tard. Après tout, elle, elle ne s'en irait pas tout de suite, elle s’installerait dans son appartement et y resterait, elle le voulait et ça se sentait. Le tramway freina lentement avant de s'immobiliser, puis nous descendions. Sans un mot, sans un bruit, nous longions le Grand parc, jusqu'à nous retrouver devant le magnifique et ancien immeuble. Seulement 4 étages. La pierre était magnifiquement travaillée, et semblait légèrement abimée par le temps, ce qui lui donner un charme supplémentaire. Nous nous arrêtions alors devant le petit immeuble, nous nous regardions pendant un instant puis, voyant qu'elle ne briserait pas le silence, je pris la parole.

    _ Nous voilà arrivées. J'espère que vous vous plairez ici, Jade, mais je ne me fait pas de soucis, vous avez choisi un très beau quartier de Legendburgh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Quere

avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Dim 12 Avr - 13:42

La conversation tourna court lorsque je mis à regarder à nouveau droit devant moi. Assise dans ce tram bruyant aux côtés de Constance, nos silences me pesaient. Je n'entendais plus les bruits des conversations des autres passagers, ni le bruit que faisait le tramway. Rien que le silence, barrière invisible que je m'évertuais à dresser entre moi et les gens. Asociabilité quand tu nous tient...
Le tramway s'arrêta enfin. Les portes s'ouvrirent sur un grand parc que Constance et moi allions longer quelques minutes après. Quel endroit splendide! Je tournais la tête pour regarder tout autour de moi. Ce quartier semblait être tout simplement parfait! Quelle joie cela devait être lorsque le soleil illuminait de ses rayons ce grand parc et ces immeubles aux façades certes vieillies par le temps mais au cachet intemporel! Je ne m'étais pas trompée, cet endroit était parfait. J'avais lu sur l'annonce qu'il s'agissait du quartier culturel. Beaucoup de divertissements y étaient proposés, de musées... C'était d'ailleurs cela qui m'avait décidé à prendre cet appartement, moi qui aime la culture. J'aime l'ambiance des musées, la beauté des salles de concert, les grands parcs où l'on peut s'allonger toute la journée avec un bon roman. A quoi me servent les magasins si je n'ai pas une bonne librairie?
Constance et moi marchons tranquillement et silencieusement côte à côte. Nous longeons le parc et les immeubles. Je ne regarde pas mes pieds, mes yeux sont rivés sur l'architecture des immeubles. Cet endroit me persuade que j'ai j'ai eu raison de venir ici. Un infime sentiments m'envahis, je pressens que de bonnes choses vont arriver. Je veux croire en mon avenir ici... Constance s'arrête alors devant un vieil immeuble. Le temps à laissé ses marques ici aussi mais je tombe tout de suite amoureuse de cet endroit. Je regarde la jolie blonde, qui me retourne mon regard. Je n'ose briser le silence, alors elle s'en charge. Je souris, un sourire plus que j'espère plus convainquant que ceux que je lui ai adressé auparavant.

J'aime déjà cet endroit, il est tout ce dont je rêve.

Ou presque. Mais ça, je ne le dit pas à la charmante jeune femme qui me faisait face. Je pose mon sac par terre et retourne la tête vers le bâtiment imposant que me faisait face. Une sentiment de lassitude m'envahissais alors et je compris qu'il était temps de me transformer en animal sociable. Je n'avais pas peur de fréquenter des humains car j'avais réussis à maîtriser ma soif. Oh ce ne fut pas si facile mais j'avais une volonté à toute épreuve. Cette magnifique blonde ne risquait rien à me fréquenter, jamais je ne lui ferais de mal. Poussant un très léger soupir, je me retournais vers Constance.

Je suis désolée de ne pas être très loquace, je n'ai jamais appris à faire des rencontres.

Je marquais une pause. Pourquoi lui avais-je dit cela? Bizarrement, j'avais envie de mieux connaitre cette jeune femme. J'avoue que la curiosité dont je faisais preuve pour 'histoire de sa famille y était aussi pour quelque chose. Je mourrais d'envie de la questionner mais je ne voulais pas paraître impolie.
J'affichais à nouveau un grand et franc sourire sur mon visage. Le geste n'était pas naturel, on voyait bien que cela n'était pas dans mes habitudes.

Peut être pourriez-vous me parler de cet endroit, des lieux à visiter. Je suis amateur d'art et de culture. Enfin si je peux me permettre d'abuser encore un peu de votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Jeu 21 Mai - 22:26

    Gentiment et timidement, elle m'invita à rester un peu plus longtemps avec elle, de façon à ce que je lui parle de nos lieux. Ma foi pourquoi pas ? Me dis-je, c'était une jeune femme curieuse, mais inoffensive j'en étais certaine. Je n'avais pas grand chose à faire d'autre de toute manière, et ma soif était vraiment faible. J'avais Jade comme preuve, je n'avais aucune douleur dans la gorge, à aucun moment l'odeur de son sang ne m'avait émoustillé les papilles.

    _ C'est avec grand plaisir que je vous parlerai de ce que vous voudrez à propos de cette ville ! Nous en sommes tellement fières avec ma soeur, Calista. Désirez vous parler dans votre nouvelle demeure ou voulez-vous prendre un verre quelque part ?

    Je lui gratifiai un sourire interrogateur et doux à la fois. Bon, boire un verre était toujours quelque peu dérangeant pour moi, car avaler de la nourriture humaine ne me convenait plus vraiment. En réalité, ça ne me faisait pas grand-chose, mais la sensation de boire du vide et de manger du coton était assez désagréable, quand on avait l’habitude depuis des siècles de s’abreuver de sang bouillonnant. La seule boisson humaine que j’arrivais à avaler sans grande peine était le vin : la couleur était tellement similaire à celle du sang des fois…




[ HJ: Je suis vraiment désolé pour le retard et la gène occasionnée mais j'avais vraiment beaucoup de choses à faire ^^ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Quere

avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   Dim 28 Juin - 15:37

    Constance répondit à l'affirmative à ma proposition, à ma plus grande joie. J'étais ravie de voir que lorsque je me forçais à sympathiser avec des inconnus, cela fonctionnais plutôt bien. Je tournais à nouveau la tête vers le bâtiment où se trouvait mon nouvel appartement. Je n'avais qu'un seul sac de voyage, peu encombrant qui plus est. Pourquoi pas aller prendre un verre? J'aurais tout le temps plus tard de découvrir mon appartement, j'aurais toute la nuit en fait. Il me faudrait juste jouer à la parfaite petite humaine, même si la nourriture n'avait plus vraiment de goût pour moi. Mais tout était dans les apparences alors...

    Je suis partante pour un verre. Je mangerais bien un petit quelque chose aussi, je n'ai pas mangé du voyage et je commence à avoir faim! Je vous laisse choisir l'endroit!

    Rien de ce que j'avais dit alors n'était vrai bien sur mais je ne pouvais pas me permettre de faire naitre le moindre soupçon chez mon interlocutrice!

    [HJ: c'est court, désolée, j'espère que ça ira :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre. [ Constance & Jade ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. [ Constance & Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: West Side :: Quartier Culturel :: Le Métro & Tram-
Sauter vers: