Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sandra J. Cowin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:51

      Identity Card ?

    Prénom && Nom :: Sandra Jennifer Cowin
    Type :: Lycan
    Âge Réel & D'Apparence :: 19 apparence / 24 réel
    Régime Alimentaire :: -
    Célébrité :: Alexis Bledel


      More ?

    Histoire :: Sandra Jennifer Black Cowin est née le 8 Mai 1985, dans un petit centre d'accueil de Londres. Sa mère, qui était encore une adolescente quand elle est née, ne pouvait subvenir aux besoins de Sandra, qui fut donc placée dans un orphelinat dans les heures suivants sa naissance. Selon ce que ses parents adoptifs lui ont dit, sa mère se suicida quelques jours plus tard, après sa sortie du centre d'accueil. Son père, lui, était probablement un clochard ou un ivrogne ; Sandra n'appris jamais rien d'autre sur lui. Elle grand donc dans l'orphelinat, au milieu des bonnes soeurs et des autres enfants abandonnés.

    Quand elle avait 11 ans, Sandra fut adoptée par un couple de géographes, Mr. et Mrs. Cowin. Bien évidement, elle adorait ses parents adoptifs, mais elle aurait grandement préféré être avec sa mère et son père, dans une vraie famille. Mais elle s'y ferait. Le seul problème, dans toute cette histoire, est que les Cowin avaient déjà des enfants. Un fils, Jonathan, qui avait environ 9 ans de plus que Sandra. Déjà, quand elle fut adoptée, il habitait en appartement, avec quelques amis. C'est d'ailleurs lors d'une visite chez lui que les ennuis commencèrent. Un de ses amis était un lycans. Bien évidement, personne, dans son entourage, ne le savait. Sandra avait environ 15 ans, elle était assez jolie, et l'ami de son «frère» ne manqua pas de la remarquer. Il la dragua un peu, probablement en raison de tout l'alcool qu'il avait absorbé, et quand enfin Mr. Cowin s'en mêla, il ne reparla plus jamais a Sandra. Mais sa soudaine gentillesse cachait quelque chose.

    Les années passement, et Sandra devint une belle jeune femme de 19 ans. C'est d'ailleurs le jour de son 19ieme anniversaire que l'ami de Jonathan refit surface. Sandra elle-même n'avait plus toute sa tête, et il en profita. Seul Jonathan les vit partir, tout les deux, vers on ne sait quel lieu obscur. Et il eut la bonne et merveilleuse idée de les suivre. Si seulement il avait put se dépêcher un peu plus... Quand il trouva Sandra, sur un petit sentier de terre en bordure de la rivière, elle était couverte de sang et d'autres saletés. Ses cheveux étaient emmêles, elle ne respirait presque plus, et sa jambe, oh, sa jambe... Elle était presque entièrement détruite, broyée, arrachée par endroit. C'était un soir de pleine lune, dans le bois, dans le noir, il faisait vraiment tres froid, ainsi Jonathan ne se fit pas prier pour emmener sa soeur a l'urgence.

    Les médecins conclurent que la jeune fille avait été attaquée par une bête féroce, un ours, sans aucun doute. Sa survie était un véritable miracle, et elle resta a l'hôpital durant de nombreux mois, entre la vie et la mort, branchée sur des machines qui lui étaient en réalité bien inutiles. Car cet homme lui avait fait du mal, il l'avait transformé en monstre, en loup-garou. En lycanthrope. Une nouvelle vie commençait pour elle, mais la jeune fille ne le savait pas encore. La suite ressemblait a un film d'horreur. L'ami de son frère voulait effacer les traces, tout effacer. Ses parents, son frère, ainsi que la plupart des gens présents a son anniversaire furent tués en moins de deux mois. Les meurtres, environ une demie-douzaine par soir, étaient tous commis des soirs de pleines lunes...

    Sandra devait fuir, elle devait a tout prix quitter Londres et ses nombreux dangers. Il, Matthew, la pourchasserait jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien, jusqu'à ce qu'elle soit réduite aux silence, comme tout ses amis, comme toute sa famille...


    Physique :: Sans vouloir se vanter, Sandra a toujours trouver qu'elle était tout de même plutôt jolie, avec ses grands yeux marrons clairs et ses beaux cheveux noirs, tombant en longues boucles dans son dos. Enfin, elle avait un charme irrésistible, un joli petit minois qui faisait fondre tout le monde. En grandissant, ses traits sont restés sensiblement les mêmes, et elle a gardé son teint horriblement pale, comme si elle était constamment malade. Elle a même quelques taches de rousseurs, sur le bout du nez et les joues, mais un peu de fond de teint arrive habilement a tout masquer, sans aucunes traces. Sandra a un petit nez tout mignon, a peine retroussé. Elle a de fins sourcils.

    Coté vestimentaire, la jeune fille préfère opter pour un style un peu plus pratique et confortable. Bien sur, elle adore porter de belles chaussures chics, et de magnifiques robes de toutes les couleurs. Elle ne porte presque jamais de maquillage, trouvant cela un peu inutile, et surtout vraiment ravageur, surtout pour les pauvres animaux sur lequel il est testé.


    Caractère :: Sandra a toujours été d'une nature plutôt calme, sobre et «décorative». En fait, pour le milieu dans lequel elle avait grandit, la jeune fille avait développé une sorte de manie a la discrétion. Elle ne voulait jamais être féliciter, ne voulait jamais être présenter, et elle était des plus heureuses quand elle pouvait passer une journée sans se faire aborder par des étrangers. Elle a toujours été très curieuse, même que cela est devenu un sérieux problème, chez elle. Quand elle n'est pas obsédée par la discrétion, elle fourre son nez partout. Elle est intriguée par beaucoup de choses, et n'hésite jamais a mener sa petite enquête, tant que cela ne lui attire par trop le regard des autres.

    Signe Particulier :: -
    Liens Familiaux & Amicaux : Sa famille et ses amis ont été assassinés par Matthew, le lycan qui l'a transformée.
    Côté Cœur :: -
    Raison De Votre Venu Dans Cette Ville :: Fuir Matthew. Aussi, elle était un peu intriguée par les étranges rumeurs qui couraient sur cet endroit, comme quoi des lycans, des gens comme elle, s'y trouverait. Les vampires l'intriguent également, elle n'en a jamais rencontré, et elle serait très amusée de voir a quel point les humains pourraient croire au mensonge qu'elle répète de puis de très, de trop nombreuses années.
    Un Texte Quelconque Pour Evaluer Votre Niveau ::
    Spoiler:


      You ?

    Prénom :: Bianka
    Âge :: 14 ans
    Comment As-Tu Découvert Legendburgh :: Topsite
    Ton Avis Sur Le Forum :: J'adoOoOoOoOore =D
    Codes :: Validés par Calista !
    Quelque Chose à Dire :: Nan


Dernière édition par Sandra Cowin le Mar 31 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Sandra J. Cowin Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:09

Bienvenue, et surtout bonne chance pour la fin de ta fiche.
Je tiens juste à préciser qu'ici les lycans ne dépendent pas de la pleine lune, elle n'a aucun effet sur eux, ils se transforment à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:13

Ok, merci, je vais le modifier =D
Ou encore ça pourrait simplement être un hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Sandra J. Cowin Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:16

Mais de rien ^^
En tout cas j'aime beaucoup ta présentation =)
Oui un vrai pure hasard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:20

Ah ben merci ^^
Il me manque juste un extrait et j'aurai terminé... je crois =D

Aussi, est-ce que ce serait possible de me faire une petite liste des caractéristiques des lycans ? Car en fait j'en ai pas trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Sandra J. Cowin Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:34

Effectivement plus que la scène. ^^

Oui bien sûr, il faudra que nous fassions un article là-dessus puisque de toute façon comme pour les vampires, les caractéristiques des deux sont fait à notre sauce. ^^
En attendant, et bien ils peuvent se transformer à souhait. Ils possèdent une grande puissance physique (vitesse, force, endurance, etc...). Ils guérissent très rapidement de leurs blessures quelque soit leur forme. Ils ont des sens décuplés. Leur chaleur corporelle est supérieure à celle des humains.
Hum je crois que c'est tout, il faudra tout de même que je vérifie au près de Constance.
Dans tous les cas un article verra bientôt le jour, précisant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:47

Voili, j'ai mis le texte ^^ C'est tiré d'un autre fo sur une école de magie ^^

Ok pour les caractéristiques, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Sandra J. Cowin Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:54

De rien c'est mon rôle après tout ^^

Pour moi tout est parfait, tu es validée !
Reste l'avis de Constance mais je pense qu'elle sera du même que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:01

D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hamilfitz
Admin
Constance Hamilfitz


`Pix : Sandra J. Cowin Consta10
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

Pour ma part, tout est parfait aussi ! je te valide avec grand plaisir, bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Sandra J. Cowin Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:18

Et bien tu peux donc dès à présent commencer à RP.
Je verrouille le sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra J. Cowin Empty
MessageSujet: Re: Sandra J. Cowin   Sandra J. Cowin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra J. Cowin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser