Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 J'ai peur en avion (with Hayley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

J'ai peur en avion (with Hayley) Empty
MessageSujet: J'ai peur en avion (with Hayley)   J'ai peur en avion (with Hayley) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:03

Sandra n'avait jamais aimé les avions ; ni aucuns autres moyens de transports qui exigeaient qu'elle quitte la terre ferme. Les bateaux, les hélicoptères, tout ce qui volait ou encore flottait, ce n'était pas pour elle. Même qu'elle prenait assez mal les trains. Du moins, ça, c'était avant qu'elle ne devienne ce qu'elle était maintenant. Le mal de cœur, c'était finit, depuis sa transformation en lycan ! Non pas que ça lui manque, elle était au contraire très heureuse de ne plus avoir à aller à la pharmacie, ou quelque chose comme ça. Mais maintenant, elle n'avait plus aucune raison pour ne pas pendre l'avion.

C'est ce qui l'avait conduite ici. Elle voulait faire un voyage, se changer les idées. Peu importe la destination. Mais elle ne savait pas ce qu'elle ferait une fois arriver sur place, à attendre son vol, et c'est ainsi qu'elle se retrouva, devant le grand panneau lumineux de la salle d'attente, à chercher des yeux une destination qui la tentait. Elle pourrait peut-être rendre visite à de la famille éloignée ? Mais non... Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Elle devrait au moins prévenir, si elle voulait rendre visite à.... Non. En plus de ne pas avoir prévenu à l'avance, elle n'avait plus de famille proche, du moins plus de famille avec laquelle elle avait gardé le contact. Et elle ne voulait pas quitter la ville...

Tandis que la foule grandissante se massait autour des portes d'embarcation, Sandra se précipita vers l'ascenseur, et s'y engouffra de justesse. Elle resta à l'intérieur durant une bonne minute, attendant de voir s'ouvrir les portes sur... mais où voulait-elle aller, au juste ? Quand les portes s'ouvrirent sur le sous-sol, elle jugea bon d'y aller. Les nombreuses voitures étaient toutes alignées, et toutes immobiles, et il semblait n'y avoir personne.

Il était bien inutile qu'elle se transforme ; prendre un taxis la calmerait, et elle serait rentrée chez elle dans quelques minutes à peine. Mais elle ne pouvait pas attendre, les tremblements avaient déjà commencé à l'agiter, et une douleur fulgurante lui traversa la tête, au moment même où elle songea à ne pas se transformer. Elle ferma les yeux, tentant de redevenir immobile. Ça ne servait à rien, elle le savait bien. Lutter ne ferait que lui faire plus mal, ne ferait que la rendre encore plus dangereuse quand elle aurait retrouver sa nouvelle forme, sa nouvelle nature. Une nouvelle vague de douleur la traversa.


- NON ! hurla-t-elle en tombant au sol, la tête entre les mains. NON !

Elle donna un violent coup de point au sol. Une personne normale se serait brisé les jointures, se serait déchirée la peau sur les nombreux petites cailloux. Mais dans le cas de Sandra, se furent plutôt les cailloux qui souffrirent. Des étincelles de pierre volèrent en tout sens, venant tinter contre la carrosserie des voitures. Sandra se sentit un peu mal d'abimer les voitures de tout ces pauvres humains, mais elle se dit que ce qu'elle risquait de leur faire si jamais elle se transformait valait bien la peine de leur faire dépenser quelques centaines de dollars chez un garagistes. Elle poussa un nouveau hurlement, légèrement étouffé par le grognement rauque qui s'échappa de sa gorge à cet instant précis. Elle ouvrit aussitôt les yeux, sachant qu'à cet instant précis, ils devaient être en train de se teinter de jaune. Elle hurla de nouveau, ou du moins tenta de hurler, mais seul un rugissement se fit entendre. Elle s'écroula, toujours en proie aux horribles tremblements.

Si elle n'avait pas lutter, la transformation aurait été beaucoup plus facile, beaucoup plus rapide. Elle n'aurait pas souffert, les tremblements n'auraient pas été aussi puissants. Mais maintenant, tandis qu'elle luttait pour garder une apparence humaine, sa véritable nature luttait pour refaire surface. Les ongles, fraichement manucurés, se transformèrent en de longues griffes brillantes, s'enfonçant dans les tas de petits cailloux. Cependant, après plusieurs hurlements de Sandra, ils se retransformèrent en doigts normaux, écorchés et couverts de sang. Et, comble de malchance, sa manucure avait disparue. Elle haleta durant quelques minutes, tentant de reprendre ses esprits. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de retenir sa transformation, mais cette fois-là lui avait semblé encore plus difficile. Elle espérait seulement que personne n'en avait été témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nelnino

Haley Nelnino


`Pix : J'ai peur en avion (with Hayley) Rachel1rf0
`You are : Humaine
`Years old : 19 ans
`Love : C'est un coeur à prendre...Elle n'est pas insensible à Logan...
`Avatar : Rachel Bilson
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

More
`Multicompte:

J'ai peur en avion (with Hayley) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur en avion (with Hayley)   J'ai peur en avion (with Hayley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:41

Apres un vol interminable, qui devait durer seulement 3 heures mais qui parut plus long, haley arriva enfin sur la terre ferme. Elle eu une soudaine envie de se coucher à terre comme une petite fille pour apprécier ce moment, rien n’était mieux que la terre ferme.
Haley venait de faire ses premiers pas sur le sol de Legendburgh, elle avait entendu parlait de la légende qui régnait sur cet endroit mais n’y avait jamais accordé beaucoup d’importance.
Des Lycans, Des Vampires ? Se sont des histoires stupide…se disait t’elle et se répétait elle au fond d’elle…Un partie de sa personne y croyait. Elle était venue ici, car elle avait entendu que les emploies étaient mieux payer et puis elle avait aussi besoin de changer d’air. Haley attendait patiemment de retrouver sa valise et quand elle l’eu enfin, elle se dirigea vers l’ascenseur mais du passer par les escaliers car celui-ci était trop encombré. Elle eu déjà dur à descendre sa valise à roulette mais ne s’attendait pas à entendre à quelque mètre d’elle des cris. Des cris de peine, de rage ? Elle se précipité croyant qu’une personne avait besoin d’aide et vit une jolie jeune fille à la chevelure brune commencer à prendre une autre forme. Ses ongles s’allongèrent, je me laissai tomber contre le mur et vit alors son corps reprendre forme humaine. La jeune fille au teint pale et aux magnifiques yeux bleus regarda ses mains qui étaient écorché. Je suppose qu’elle ne devait pas savoir que je l’avais observée. Je fis un pas vers elle et mes talons résonnère, la jeune fille, qui devait avoir plus ou moins mon age se retourna et je vit dans son visage la peur…Je commençais à croire maintenant à la légende de cette ville. Une personne normale serait partie en courant mais je me suis approchée d’elle, elle ne voulait faire de mal à personne, je pouvais lire en elle grâce à son visage.

-Es ce que ça va aller ?

Je m’avança vers elle, avec prudence mais l’aida quand même à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

J'ai peur en avion (with Hayley) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur en avion (with Hayley)   J'ai peur en avion (with Hayley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:00

Sandra tenta de se relever, sans apercevoir la jeune femme qui la regardait, apeurée. Oh non ! Elle avait été vue ! C'en était fait de son secret, du moins uniquement dans le cas de cette jeune personne. Mais il était toujours possible de remédier à la situation. Avec un bon coup de pied derrière la nuque, la jeune femme pourrait emmener le secret de Sandra avec elle.... NON ! NON ! Jamais... Elle ne deviendrait pas un monstre, elle ne deviendrait jamais comme Matthew ! Il le fallait. En voyant que la jeune fille ne partait pas en courant et en hurlant, Sandra eut un petit sourire amusé. Voila que les humains devenaient fous ! Mais vers quel monde se dirigeait-il ? Elle n'en savait rien. Pourtant, quelque chose lui disait que la jeune femme ne lui voulait pas de mal.

- Est-ce que ça va aller ? lui demanda la jeune femme.


Sandra ne la connaissait pas, ce qui était certainement une bonne chose, mais son visage lui disait tout de même quelque chose. Elle l'avait probablement croisée dans les couloirs de l'aéroport, ou un truc dans le genre. La jeune femme acquiesça plusieurs fois de la tête, avant de répondre ;

- Oui, merci, dit-elle.

Elle s'accrocha au bras de la jeune femme, avant d'aussitôt relâcher son emprise, afin que ses doigts couverts de sang ne tâchent pas ses vêtements. Elle ne devait pas attirer l'attention. Une fois qu'elle aurait quitter l'aéroport, cette jeune femme devait tout oublié de cet incident, et une tâche rougeâtre sur ses vêtements n'arrangeraient certainement pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nelnino

Haley Nelnino


`Pix : J'ai peur en avion (with Hayley) Rachel1rf0
`You are : Humaine
`Years old : 19 ans
`Love : C'est un coeur à prendre...Elle n'est pas insensible à Logan...
`Avatar : Rachel Bilson
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

More
`Multicompte:

J'ai peur en avion (with Hayley) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur en avion (with Hayley)   J'ai peur en avion (with Hayley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

Haley venait tout juste de faire ses premiers pas à Legendburgh qu'elle découvrait déjà que la légende,cette fameuse légende qu'elle croyait fausse,était en faite la stricte vérité. Haley avait toujours été une jeune fille discrete,sensible et sympathique,c'est pour cela qu'elle ne pouvait se résigner à laisser cette jeune femme se débrouillé seul,même si cette personne aurait preferée que Haley oublie tout,elle ne pourra pas...En voyant ces mains ensanglanté haley avait tout de suite pensée qu'elle avait éssayer de lutter contre sa nature. Cela ne voulait t'il pas dire que c'était une bonne personne?

-Vous feriez mieu d'aller vous soigner.

C'était les seuls mots qui étaient sortit de sa bouche. Pourquoi ne partait t'elle pas en la laissant se débrouillé seul? Même elle,ne savait répondre à cette quetion...Haley la gentille file qui veut aider tout le monde,alors que cette fois-ci le probleme la dépasse et la trouble completement. Elle ne connaissait rien de cette personne,même pas son nom,mais elle se sentait concernée par son histoire alors qu'elle devrait mieu se mêler de ses affaires,qui sont déjà assez dificile à gérer...

La jeune femme l'a regardait troublée,elle devait se demandé pourquoi celle-ci voulait lui donner son aide. Elle devait se demander pourquoi es-ce que cette femme ne la laisse pas tranquille comme elle l'aurait surement voulu...

-Désolé je crois que tout ceci,ne me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cowin

Sandra Cowin


`Pix : ♥ Sweetie ♥
`You are : A Lycan
`Years old : 19 ans
`Greatest fear : He.
`Thinks : *Comment ai-je put le laisser me faire une chose pareille...*
`Avatar : Alexis Bledel
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

More
`Multicompte:

J'ai peur en avion (with Hayley) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur en avion (with Hayley)   J'ai peur en avion (with Hayley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:09

Sandra baissa les yeux, tentant de ne pas croiser le regard de la jeune fille. Ses yeux devaient encore avoir cette apparence bizarre et inhumaine, comme des yeux d'animal en furie. C'était un des plus mauvais points de son état ; les effets de la transformations demeuraient assez longtemps à son apparence humaine. Pour environ une heure, elle se retrouvait avec des dents démesurément pointues et menaçantes, et avec des pupilles de chat doré.

Cependant, il y avait aussi de très nombreux bons côtés. Aussi, quand elle posa les yeux sur ses nombreuses blessures aux mains, la dernière était en train de cicatriser. On aurait put jurer qu'elle n'avait rien eut, si ce n'est que les vestiges de sa manucure demeuraient encore ; elle avait du vernis sur les doigts.


- Oh non, ne vous en faites pas. Ça vous concerne, en quelques sortes... Après tout c'est vous qui habitez ici.

C'était bien vrai. Sandra ne connaissait aucun autre lycan, uniquement des humains ou encore quelques vampires. Elle ignorait si une autre entité, un autre personne comme elle, se promenait dans les parages. Les humains étaient dans un sérieux pétrin, et elle se devait de les aider à s'en sortir. Car Sandra avait une idée un peu préconçue sur les autres lycans. Elle ne connaissait que ce cher Matthew, qui l'avait condamné à un choix sans issu : une vie sans fin dans son corps de 19 ans, ou une mort cruelle pour échapper à un destin horrible. Pour certains, le choix aurait été évident ; la vie éternelle est préférable à tout. Pour Sandra, c'était autre chose...

- Je m'apelle Sandra, dit-elle en tendant sa main maintenant guérie vers la jeune fille. Mais appelez-moi Sandy. Tout le monde m'apelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nelnino

Haley Nelnino


`Pix : J'ai peur en avion (with Hayley) Rachel1rf0
`You are : Humaine
`Years old : 19 ans
`Love : C'est un coeur à prendre...Elle n'est pas insensible à Logan...
`Avatar : Rachel Bilson
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

More
`Multicompte:

J'ai peur en avion (with Hayley) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur en avion (with Hayley)   J'ai peur en avion (with Hayley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:29

Haley serra alors la main de sa nouvelle connaissance, main qui ne semblait n’avoir jamais été ensanglanté. Sandra avait presque retrouvée son apparence normal, ce qui effrayait moins Haley et ce qui la mettait aussi beaucoup plus en confiance. Elle n’avait jamais rencontré un Lycan, mais maintenant elle savait qu’ils existaient et elle supposait que dans cette ville, il devait y avoir quelque, ou beaucoup de vampire…Comme quoi, les apparences sont trompeuse.

-Moi, c’est Haley. Je viens d’arriver ici.

Elle lâcha ensuite la main de la jeune fille. Aucune des deux ne savait quoi dire, Haley se sentait un peu gênée mais elle préférait découvrir directement la vraie nature des gens à la place de se faire des idées sur eux.

-Vous alliez quitter la ville ?

Cette question était peut-être privée et elle ne voulait en aucun cas s’immiscé dans la vie de la jeune fille. Elle repensait à ce pourquoi elle était venue ici, les problèmes avec sa famille et le prétexte qu’elle avait trouvé pour les fuir…Ils l’avaient tous crue, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Haley poussa un soupire, pensé à ça famille la rendait toujours nostalgique. Elle espérait que Sandra ne venait pas juste d’arriver car elle était totalement perdue et ne savait pas ou se trouvait son Loft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur en avion (with Hayley) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur en avion (with Hayley)   J'ai peur en avion (with Hayley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur en avion (with Hayley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: West Side :: L'aéroport :: Le Parking Souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser