Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Jun Suga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun Suga

Jun Suga


`Pix : Présentation de Jun Suga Img-2357179kkr8
`You are : Chasseur
`Years old : 20 ans
`Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?!
`Avatar : Bi Rain
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Jun Suga Empty
MessageSujet: Présentation de Jun Suga   Présentation de Jun Suga Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

      Identity Card ?

    Prénom && Nom :: Jun Suga
    Type :: Chasseur
    Âge Réel & D'Apparence :: 20 ans
    Célébrité :: Bi Rain


      More ?

    Histoire ::

    Je suis née à Londres, mes parents y ayant émigré en 1979 par peur de se faire tuer en Corée du Sud leur pays natal. J'ai eu une enfance très tranquille, toujours dans les premier de la classe sans pour autant travailler et sans pour autant être pris à partis par les autres. Mes parents sont morts alors que j'avais 15 ans dans un accident de voiture, heureusement pour moi ils avaient mis assez de coté pour que je vive et aille à l'école sans avoir à travailler. J'ai donc vécu seul de mes 15 ans à mes 18 ans poursuivant le lycée brillament comme mes parents le souhaitaient. A partir de mes 18 ans je suis allé en faculté de médecine et j'y ai rencontré une femme que je n'oublierais jamais, Jane. Moi qui n'avait jamais été proche de quelqu'un pour la première fois de ma vie je me sentais vraiment proche et compris par quelqu'un. Malheureusement le bonheur ne dure qu'un temps. Après seulement 6 mois de romance parfaite avec Jane un drame nous frappa. Jane se fit mordre par un vampire et mourut. Elle mourut de mes propres mains... après qu'elle ait essayé de me transformer en vampire.

    Physique ::

    Je suis assez grand surtout pour un asiatique, je mesure entre 1m85 et 1m90, je ne sais pas trop je ne me suis pas mesuré depuis des années. Je suis coréen, j'ai donc les cheveux noirs et les yeux noirs bridés. Je ne me trouve pas particulièrement beau, je dirais que je suis quelqu'un de normal. En tout cas je sais comment passer inaperçu et comment me faire remarquer quand j'en ressends le besoin. Quant à mon corps, je suis plutôt athlétique, j'ai toujours fait beaucoup de sport et je mange très équilibré ce qui me permet d'avoir un corps sain.

    Caractère ::

    Je ne suis pas quelqu'un qui recherche la companie, j'ai toujours été seul même si je ne fuis pas les gens, au contraire on pourrait même me dire sociable. J'ai toujours eu beaucoup d'amis, enfin beaucoup de gens me consideraient comme leur ami même si je ne me liais jamais. Je dis très peu de choses sur moi, je préfère écouter et je suis même très bon à ça. Sinon je lit énormément et on peut dire que je suis cultivé. Je me suis intéressé à énormément de choses dans mon adolescence en passant par la danse, les sports de combats et la littérature.

    Signe Particulier ::

    Je n'ai pas de vrai signe particulier du moins je ne le montre pas si j'en ai.

    Liens Familiaux & Amicaux ::

    Je n'ai plus aucune famille en vie quant aux amis je n'en ai pas vraiment.

    Côté Coeur ::

    Je me sens très attiré par Calista mais peut-être est-ce une simple attirance.

    Raison De Votre Venu Dans Cette Ville ::

    Depuis la mort de Jane je me suis promis de tuer tout les vampires qui lui ont fait ça. C'est en chassant ce groupe de vampire qui je suis arrivé là. Il semblerait que le dernier membre de ce groupe pensait pouvoir m'échapper ici. Malheureusement pour lui cette ville ne me faisait pas peur malgré les rumeurs que j'ai entendu. J'ai réussi à tuer ce vampire et maintenant que ma mission première est finit je pourrais bien m'interresser à cette ville mystérieuse.

    Un Texte Quelconque Pour Evaluer Votre Niveau ::

    Il est 19h00 je suis devant l'appartement de Jane et je l'attends. C'est vrai que j'ai les clés mais je ne m'habituerais jamais à entrer dans son appartement quand elle n'est pas là. Elle a finit de bosser il y a une demi-heure normalement ele devrait déjà être là... Bon je sais je m'inquiète toujours pour un rien mais j'ai un mauvais pressentiment...
    Jane me dit que j'ai ouh.jours un mauvais pressentiment ùais en même temps ils m'ont toujours été utiles.
    Je pars donc en direction du travaille de Jane je sais quel chemin elle emprunte puisque je l'ai accompagné un nombre incalculable de fois. Instinctivement je sors mon portable pour l'appeller mais je me souviens avant de composer le numéro qu'elle l'a perdu il y a 2 jours.
    Je marche donc tranquillement et au détours d'une rue déserte je vois une forme sombre sur le sol. Une forme humaine entouré de sang. Je me rapproche doucement piété que ce ne soit pas Jane...
    Ce n'est pas elle!!! Je suis rassuré mais en même temps je sens une présence derrière moi! Je me retourne et c'est elle!

    - Jane! Tu m'as fait peur!!

    Juste le temps de lui dire ça avant qu'elle ne me saute dessus sauvagement dans un état sécond.
    Mais que ce passe-t-il ???!!!



      You ?

    Prénom :: Noémie
    Âge :: 18 ans
    Comment As-Tu Découvert Legendburgh :: Sur Montreals-Dream
    Ton Avis Sur Le Forum :: J'adore!!
    Codes :: Validés par Calista !
    Quelque Chose à Dire :: Euh... amusons-nous!!!


Dernière édition par Jun Suga le Jeu 23 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Présentation de Jun Suga Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Présentation de Jun Suga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Suga   Présentation de Jun Suga Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nelnino

Haley Nelnino


`Pix : Présentation de Jun Suga Rachel1rf0
`You are : Humaine
`Years old : 19 ans
`Love : C'est un coeur à prendre...Elle n'est pas insensible à Logan...
`Avatar : Rachel Bilson
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

More
`Multicompte:

Présentation de Jun Suga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Suga   Présentation de Jun Suga Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:58

BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Présentation de Jun Suga Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Présentation de Jun Suga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Suga   Présentation de Jun Suga Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:17

Contente de te compter à nouveau parmi nous Noémie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hamilfitz
Admin
Constance Hamilfitz


`Pix : Présentation de Jun Suga Consta10
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Présentation de Jun Suga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Suga   Présentation de Jun Suga Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:22

Tu es bien entendu validée pour ma part aussi !

Contente de ton retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Présentation de Jun Suga Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Présentation de Jun Suga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Suga   Présentation de Jun Suga Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:45

Je te valide également =)

& ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jun Suga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Suga   Présentation de Jun Suga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jun Suga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser