AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénarii de Réphia Cowlz

Aller en bas 
AuteurMessage
Réphia Cowlz

avatar

`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Scénarii de Réphia Cowlz   Ven 24 Avr - 12:13

    Kieran McFerton - PRIS


Steven Strait

    Âge(s) : 24 ans - 110 ans
    Lien avec votre personnage : Celui qui parviendra -enfin- à faire battre le coeur congelé de Réphia (et la réciproque est vraie, c'est pas drôle sinon ^^ )
    Histoire : Kieran a toujours été une tête brûlée. Il a toujours su surmonter ses peurs. Il refusait systématiquement de leurs laisser le champs libre. C'est pourquoi à 24 ans, il a décidé de prouver à tous ses amis que les Bois de la Peur, comme tous au village les appelaient, n'étaient pas aussi dangereux que la légende le prétendait. Ils l'avaient tous mis en garde, y compris la folle du village qui prétendait voir l'avenir. Il n'écouta personne et s'y rendit, imaginant déjà ses amis le porter en triomphe à son retour. Mais il ne revint jamais. Cette nuit-là, Kieran s'est fait mordre par un loup-garou. Conscient du danger qu'il pouvait représenter pour les autres une fois le choc de sa première transformation passé, il décida de se faire passer pour mort, afin que personne n'ait plus jamais l'idée de se promener dans ses bois, qui étaient effectivement dangereux.
    Il vécut en reclus le temps d'apprendre à se maitriser. Mais ne supportant pas la solitude, il chercha sa place parmi les autres. Il la trouvera à Legendburgh où plus tard, il trouvera également une jeune fille solitaire, revêche et aigrie dont il finira par tomber amoureux...

    Caractère : Kieran est du genre passionné. Quand quelque chose lui plait, il se lance à fond dedans. Il croque la vie à pleine dents, même s'il ne peut pas invoquer pour cela le let-motiv "La vie est courte". C'est un grand enfant, toujours souriant, qui s'amuse d'un rien. Il est un peu casse-cou sur les bords, impétueux et honnête. Il ne connait ni l'hypocrisie, ni le mensonge, excepté pour protéger son secret.

    Autre : Il aime se lancer des défis. Son dernier en date : faire sourire Réphia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénarii de Réphia Cowlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des sénarii et des campagnes.
» rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor
» (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]
» (F) Faye Marsay ? Anne Somerset ? scénario du forum [LIBRE]
» Scénarii et Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Postes Vacants :: Scénarii :: Scénarii Pris-
Sauter vers: