Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une arrivée... sanglante! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Suga

Jun Suga


`Pix : Une arrivée... sanglante! [Fini] Img-2357179kkr8
`You are : Chasseur
`Years old : 20 ans
`Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?!
`Avatar : Bi Rain
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Une arrivée... sanglante! [Fini] Empty
MessageSujet: Une arrivée... sanglante! [Fini]   Une arrivée... sanglante! [Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:39

Après 2 semaines de traque intensive me voilà enfin face à ce vampire, ce déchet de l'humanité.
Nous sommes à la lisière d'une ville, il est 17h mais il fait déjà très sombre. C'est donc cette mystérieuse ville que les vampires apprécient, cette ville que même le soleil a fuit.
Nous nous fixons l'un l'autre, une tension incroyable est perceptible autour de nous quiconque s'approchant la sentirait.

- "Alors tu crois m'avoir eu?" dit le vampire.
"Tu crois vraiment pouvoir me tuer, toi un misérable humain?! Tu me fais rire!"

Je le regarde et ne dit mot. Je me fiche bien de ce qu'il peut penser après tout il se rendra bien compte de son erreur une fois que je l'aurais démembré et tué.
Je ne le quitte pas des yeux ce serait une erreur de ma part et je ne fais jamais d'erreur, du moins je ne fais plus d'erreur, après tout au bout de 20 vampires on finit par s'habituer et les connaitre.

Il entame un mouvement sur la droite mais malheureusement pour lui je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air. Je me précipite vers la gauche et le blesse grièvement avec mon couteau. Je profite de l'effet de surprise pour l'entailler plus profondément.
Heureusement pour moi que les légendes ne sont pas tout à fait vrai. Les vampires ont une cicatrisation plus rapide que la notre mais pas au point de guérir des blessures aussi profondes en quelques secondes.

Le vampire me regarde maintenant d'un autre œil, il me prend au sérieux, les choses intéressantes vont pouvoir commencer.

- "Tu n'es pas si faible que ça à ce que je vois. Mais je ne me laisserais pas tuer par un humain aussi facilement!"

Sur ces paroles il m'attaque. Sa vitesse est hallucinante mais malheureusement pour lui pas assez encore pour le sauver. J'esquive son attaque et le blesse encore plus profondément, en lui sectionnant la carotide. Surpris il a un hoquet, c'est vrai que le sang dans la bouche ce n'est pas très agréable. J'en profite pour le mettre à terre et commencer mon travail.

Une heure après tout est fini. Il ne reste que ces membres en train de brûler. C'est de plus en plus facile. Je pensais que le dernier vampire du groupe serait un peu plus robuste mais j'avais tord. Il semblerait que ces vampires étaient des minables fraichement mordus.
Enfin bref, je reste à observer le feu tout en réfléchissant à ce que j'allais faire maintenant.

Cette ville m'intriguait et je décidais donc de rester pour la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... sanglante! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: A La Périphérie De La Ville :: A L'extérieur De La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser