Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scénarii de Jade Quere.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Scénarii de Jade Quere. Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Scénarii de Jade Quere. Empty
MessageSujet: Scénarii de Jade Quere.   Scénarii de Jade Quere. Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

    Marine Quere.

Scénarii de Jade Quere. A1zf3
Ai Otsuka

    Âge(s) : 20 ans d'apparence mais 50 ans d'âge réél.
    Lien avec votre personnage : Marine Quere est ma soeur mais aussi ma meilleure amie. Elle est le seul lien famial qui m'ait apporté un minimum d'amour et d'attention.
    Histoire : Marine est née deux ans avant moi, dans une famille peu soudée et surtout, souffrant d'un grand manque d'amour et de liens familiaux. Mes parents toutefois, ont toujours eu une préférence pour Marine, même si ils ne lui montraient pas forcément. Peu à peu, notre relation à évoluée de soeurs à meilleures amies. Belle, elle a hérité de la beauté asiatique de notre mère. Intelligente, elle était très bonne à l'école.
    L'année de ses 15 ans, à l'entrée du lycée, Marine est partie dans un pensionnat du sud de la France (ville au choix). Décision prise d'elle-même, ne supportant plus Paris et cette grande maison presque toujours vide dans laquelle nous vivions. Nous sommes restée en contact mais peu à peu, nos échanges épistolaires se firent plus rares, jusqu'à ce qu'elle ne me donne plus du tout de ses nouvelles. Elle m'apprendra plus tard que c'était tout simplement parcequ'à l'âge de 18 ans, elle profita de sa nouvelle majorité pour quitter les lycée, décidant que les études n'étaient pas faites pour elle. Non, ce que Marine voulait, c'était profiter des plaisirs qu'apportent jeunesse et beauté.
    Mais l'année de ses 20 ans, elle rencontra un homme dangereux qui la priva de toute humanité. Bizarrement sa nouvelle nature ne la perturba pas le moins du monde, elle s'adapta vite et bien. Elle prit goût au sang humain, profitant de son irréélle beauté pour jouer avec ses proies avant de les consommer. Mais à la suite d'une expérience qui l'affecta beaucoup (à vous de choisir: elle a faillit mordre un de anciens et chers amis, ou autre...), elle décida de travailler sur sa soif et de se contenter de sang d'origine animal. Mais cela n'ets pas si simple et ses pulsions d'autrefois la rattrape encore aujourd'hui. Oui, ne vous étonnez pas de voir un cadavre au petit matin. Cela arrive encore de temps en temps.
    Elle viendra à Legendburgh par simple curiosité, après les histoires qu'elle a entendu sur cette ville. Elle n'avait au départ pas prévu de s'y installer mais changera d'avis lorsque nous nous rencontrerons par le plus grand des hasards. (Pour plus d'information sur notre famille, le lien vers ma biographie ici).
    Caractère : Marine est une personne sensible qui ne le montre pas. Elle cache cette sensibilité par une joie de vivre à toute épreuve. Absolument pas timide, elle est entreprenante et ce, dans tous les domaines de la vie. Un grand sens de l'humour, une grande confiance en soi. Mais elle peut être très susceptible et lunatique quand elle veut!
    Autre : J'insiste sur le fait que sa soif ne s'est jamais rééllement éteinte et qu'elle reste un danger potentiel pour les humains. Cependant, elle lutte, en souvenir de l'expérience qui l'affecta énormément et qui reste gravée en elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarii de Jade Quere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Postes Vacants :: Scénarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser