Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réphia Cowlz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réphia Cowlz

Réphia Cowlz


`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

Réphia Cowlz Empty
MessageSujet: Réphia Cowlz   Réphia Cowlz Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:35

      Identity Card ?

    Prénom && Nom :: Réphia Cowlz
    Type :: Chasseuse
    Âge Réel & D'Apparence :: 21 ans
    Régime Alimentaire :: (Vampire) hamburger-frites, pizza, bière (a)
    Célébrité :: Keira Knightley


      More ?

    Histoire :: Je suis née en Norvège, à Bergen, dans le comté de Hordaland, dans le sud-est. Mes parents sont humains très terre-à-terre et ne veulent pas entendre parler de tout ce qui touche les vampires. Moi, j'y ai toujours cru, mais ne devais pas en parler, c'était mal vu d'avoir de l'imagination dans mon milieu. Mes parents aimaient se vanter de faire partie de la noblesse norvégienne.
    J'ai été très tôt initiée à la haine contre les vampires car à l'âge de 9 ans, l'un d'entre eux a tenté de s'en prendre à moi. Heureusement pour moi, un Chasseur était sur sa trace depuis quelques temps et a pu arriver à temps. Il s'appelait Aldarick Neven et avait une trentaine d'année, je l'appris par la suite. Aldarick tua le vampire sous mes yeux et je fus fascinée par sa force. J'eus du mal à le convaincre de me prendre comme apprentie, mais à force, j'y parvins. Pendant 7 ans, je chassai avec lui dans différents coins de l'Hordaland et finis par devenir assez douée. Mes parents ne se rendaient pas compte que je disparaissais toutes les nuits et ne savaient pas que je dormais à l'école. D'ailleurs, j'arrêtai rapidement de m'y rendre, préférant chasser.
    Mais un jour, alors que j'avais 16 ans, Aldarick perdit la vie, saigné à mort par une de ces créatures. J'étais en rage contre cette race infecte. Après l'avoir vengé, je décidai de m'enfuir de chez moi et d'exterminer tous les vampires que je pouvais. Après avoir parcouru la Norvège, je n'avais toujours pas fait mon deuil, cette race me dégoûtait encore plus, si c'était possible et je me mis en tête de faire le tour de l'Europe. Voila comment cinq ans plus tard, je me retrouvai en Ecosse.


    Physique :: Je suis châtain aux yeux marrons-verts. Je suis grande, sportive (il le faut bien pour ce que je fais.) J'ai un tatouage en bas de la nuque représentant qune croix gothique et je ne quitte jamais mon talisman. Si ça a une importance pour vous, je m'habille en couleur sombre pour ne pas attirer l'attention pendant que je chasse et sans être large, ils sont un minimum amples pour pouvoir y cacher des armes.

    Caractère :: Je suis une solitaire, je n'aime pas parler avec les gens. Aldarick m'a appris à ne faire confiance à personne, et je suis tout ses conseils. J'ai passé tellement de temps seule sans discuter avec qui que ce soit que j'ai complètement perdu l'habitude de tenir une conversation. Les convenances, la politesse me sont devenues étrangères. D'un autre côté, c'est très pratique pour éviter d'avoir à inventer des mensonges sur mes activités. Je passe innaperçue, je ne parle pas. Je me suis toujours considérée comme un fantôme pour les humains. Personne ne se pose de questions sur moi. Introvertie avec les hommes, impitoyable avec les vampires.

    Signe Particulier :: mon tatouage et mon talisman.

    Liens Familiaux & Amicaux :: Je n'ai plus personne, ayant quitté ma famille sans les prévenir. Mon seul lien est Jun Suga, mon colocataire. Après des débuts chaotiques, je pense que je peux quand même le considérer comme une sorte d'ami.

    Côté Coeur :: Mon coeur est gelé. Pourtant, j'ai l'impression qu'il accélère à chaque fois que je vois Kieran. Son sourire saura-t-il m'animer?

    Raison De Votre Venu Dans Cette Ville :: Eradiquer le plus grand nombre de vampires. Leur concentration est prétendument importante, ici.

    Un Texte Quelconque Pour Evaluer Votre Niveau :: J'avais neuf ans le jour où j'ai vu un vampire pour la première fois. Je me rappelle des moindres détails de cette soirée, comme si c'était hier. Il était dix-neuf heures et le soleil était déjà couché depuis bien longtemps. Je marmonnai, gênée par la neige qui m'empêchait de voir à moins d'un mètre. Il n'y avait personne pour m'entendre, mais j'étais habituée à me plaindre toujours plus doucement. J'avais été élevée dans les convenances et les règles de l'aristocratie. Il fallait faire preuve de prestance.
    Je ne tremblais pas. Une fille digne de ce nom se devait de cacher quand elle a froid. Je marchais vite cependant, afin de me réchauffer.
    Grave erreur.
    Mais comment aurais-je pu savoir à l'époque que le sang circulant rapidement dans mes veines était certainement ce qui aurait du me tuer?
    Je fus alertée par le passage d'une ombre. Je m'arrêtai, effrayée, puis repris rapidement contenance. Avec cette neige qui tombait, c'était le genre d'hallucination à prévoir. Je ris pour calmer les battements de mon coeur et ma repiration qui s'était accélerée elle aussi.
    J'allais reprendre ma route quand je revis l'ombre qui passa aussi rapidement. Je commençai à avoir peur, mais contrairement à ce que mon instinct de survie était censée me dicter, je m'arrêtai à nouveau. L'ombre se mit à me tourner autour, très rapidement et un rire adorable se fit entendre. Aussi beau que pouvait être ce son, je tremblais vraiment, à présent. L'ombre s'arrêta alors en face de moi et je fus surprise de voir une femme au sourire éclatant. Elle était parfaite. D'une beauté ahurissante, aujourd'hui encore, il m'arrive d'y repenser.
    Je me rappelle avoir ressenti un mélange de peur, de découragement, d'envie et de fascination.
    Elle s'approcha de moi, souriant toujours. Si elle n'avait pas surgi de nulle part et si sa beauté n'avait pas été dérangeante, elle ne m'aurait pas inquietée.
    J'étais incapable de reculer. Pétrifiée, je regardais cette femme étrange et remarquai alors qu'elle n'avait pas de veste. Pourtant, ses joues n'étaient pas rosies par le froid. Ce détail me gêna.
    Un bruit se fit entendre alors derrière moi et je compris que quelqu'un arrivait. Je n'osais pas me retourner. Je n'en aurais sûrement pas été capable de toutes façons.
    La femme soupira, comme si l'autre venait lui faire la morale.
      - Je suis occupée, chasseur. Dit-elle alors d'une voix douce et amère à la fois.

    Je me demandais comment c'était possible quand j'entendis alors cette voix qui me suivrait jusqu'à mes seize ans. Loin de me douter que j'aimerais cet homme comme un père, j'eus encore plus peur lorsqu'il dit :
      - Tu ne dineras pas.

    J'osais alors me retourner. Je ne savais lequel des deux me terrifiait le plus. Elle et sa beauté inquiétante, ou lui et son allure effrayante. Aldarick avait toujours été craint. Il ne souriait pas, ne parlait pas et était toujours menaçant.
      - Tu vas m'en empêcher? Rétorqua alors la femme, laissant tinter son rire cristallin. Viens-là petite, n'aies pas peur. Ajouta-t-elle avec douceur à mon attention en tendant un bras.

    Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourtant, j'avançais, alors que je n'en avais pas du tout envie. Je sentis alors qu'on me tirait en arrière, et bientôt, l'homme se retrouva entre la Belle et moi qui me trouvait à présent les fesses dans la neige.
    Ce qu'il se passa nsuite dépasse les frontières de l'horreur. Mais je n'oublierai jamais ce soir où Aldarick m'a sauvée. Et ma vie commença le soir où elle aurait du finir.


      You ?

    Prénom :: Lo
    Âge :: bientôt 20
    Comment As-Tu Découvert Legendburgh :: C'était sur MD, il y a un an.
    Ton Avis Sur Le Forum :: Vous le savez. Je doute qu'il soit necessaire de le dire.
    Codes :: J'ai besoin de relire le code?
    Quelque Chose à Dire :: Bah vous me manquiez trop.
    Multicompte ::
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Réphia Cowlz Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Réphia Cowlz Empty
MessageSujet: Re: Réphia Cowlz   Réphia Cowlz Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:13

Je ferme et déplace dans les présentations validées =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réphia Cowlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser