Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Suga

Jun Suga


`Pix : Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Img-2357179kkr8
`You are : Chasseur
`Years old : 20 ans
`Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?!
`Avatar : Bi Rain
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Empty
MessageSujet: Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]   Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:29

Me voilà devant mon nouvel appartement, il m'a suffit d'une heure et demie pour trouver où me loger.
Je suis rentré dans la première agence et ils m'ont tout de suite proposé des dizaines d'appartement. On dirait que cette ville est habituée aux mouvements, comme si personne ne restait bien longtemps.
Enfin bref j'ai opté pour une colocation car même si j'ai un peu d'argent qu'il me reste de mes parents cette année de traque a réduit ce petit pécule.
J'ai réussit à trouver un appartement avec une colocataire d'après l'agence ils m'ont dit qu'elle était arrivée il y a peu, j'espère que nous allons bien nous entendre.

J'ai les clefs de l'appartement que la femme de l'agence m'a donné mais j'hésite à les utiliser. Après tout il y a quelqu'un d'autre qui vit ici et même si elle a été prévenue c'était sur le répondeur et j'ai peur de la surprendre en rentrant comme ça. Je me décide donc à toquer à la porte.

Après quelques minutes j'entends une voix qui sort de la porte.
On dirait bien qu'elle n'a pas été prévenue de mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Réphia Cowlz

Réphia Cowlz


`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Empty
MessageSujet: Re: Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]   Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

    Assise sur le canapé de mon nouvel appartement, une bière à la main, je décompresse. La fatigue accumulée m'a terrassée et même si j'ai dormi toute la journée, je me sens encore très endormie.

    Je suis bien contente de ne pas encore avoir de colocataire. Même si je devrai payer mon loyer seule pendant un moment, au moins je n'aurais pas à faire semblant d'être sociable.

    Je n'ai jamais pris de colocation, avant. Mais je ne suis jamais allée non plus dans une ville où j'avais prévu de rester plus d'une semaine. D'habitude, je vais à l'hôtel.

    Soudain, quelqu'un frappe à la porte.


- Merde, je laisse échapper, voyant mon instant de tranquillité gâché par cette arrivée impromptue.

    Je me lève difficilement, érintée et lon d'être prête à faire la conversation. J'ouvre la porte devant un asiatique d'à peu près mon âge. II a l'air gêné, ce qui me parait normal, vu l'heure. Le comité d'accueil aurait pu attendre une journée ou au moins le matin pour venir me souhaité la bienvenue.

    Je ne parle pas, attendant qu'il se présente. Je crois bien que je n'aurais rien dit, même si j'avais été d'humeur un petit peu plus loquace. Ce qui arrive rarement, au demeurant. Je me contente de le regarder. Quelque soit la raison de sa visite, j'espère que ça ira vite : Demain je visite la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suga

Jun Suga


`Pix : Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Img-2357179kkr8
`You are : Chasseur
`Years old : 20 ans
`Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?!
`Avatar : Bi Rain
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Empty
MessageSujet: Re: Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]   Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:16

J'attends quelques minutes et la porte s'ouvre sur... une jeune femme à l'air fatigué et surtout revêche ! Elle ouvre la porte et ne dit absolument rien, elle attend que je prenne la parole ce qui se comprend vu que c‘est moi qui débarque au milieu de la nuit.
J’aurais peut-être dû attendre demain matin mais je ne m’étais pas rendu compte de l’heure qu’il était.
On dirait que notre colocation commence bien !

- Bonsoir je m'appelle Jun Suga et je suis ton nouveau colocataire.

Nouveau blanc qu'elle n'a pas l'air de vouloir combler non plus. On dirait plutôt qu'elle doute, qu'elle ne me fait pas confiance. C'est un bon point pour elle je déteste les personnes qui font confiance à tout le monde au premier abord.

- La femme de l’agence à dû te laisser un message pour te prévenir de mon arrivé normalement.

Elle me regarde encore et jette un œil sur le téléphone fixe en face de la porte, le répondeur marque qu’il y a un message. Elle a l’air de moins douter maintenant vu qu’elle me laisse rentrer.
Elle n’a toujours pas l’air de vouloir parler, il faut que je fasse quelque chose je ne pourrais pas vivre avec quelqu’un que je ne supporte pas.

- Je suis vraiment désolé d’arriver aussi tard je viens d’arriver en ville et je ne me suis pas rendu compte de l’heure.


Voyant que je m’en voulais réellement elle ce décide enfin à prononcer un mot.
Peut-être aurais-je la chance de connaître son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Réphia Cowlz

Réphia Cowlz


`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Empty
MessageSujet: Re: Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]   Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:48

    Le colporteur nocturne, le voisin importun ou je ne sais-encore-ce-qu'il-peut-être semble gêné. Et même s'il a de quoi, je ne dis rien de méchant. En fait je ne dis rien du tout.

    J'aurais pu me montrer sadique et en rajouter, j'aurais pu me montrer sympathique et dissiper sa gêne. Mais je m'en fiche qu'il soit embarrassé ou non.


- Bonsoir je m'appelle Jun Suga et je suis ton nouveau colocataire.

    Mon nouveau colocataire? Je ne suis pas sensée en avoir pour le moment. La propriétaire m'a dit qu'il n'y avait personne qui avait posé d'option sur cet appartement et que je serai tranquille un petit moment. Voir même jusqu'à mon départ, j'espérais.

    Bon même si j'avoue que financièrement j'ai besoin d'un colocataire, je me suis faite à l'idée que j'aurais un petit moment de répit. Je ne voulais pas de colocataire à la base. Je n'ai pas vraiment eu le choix.

    Mais de toutes façons, le problème n'est même pas là. Le problème est que jusqu'à hier à peine, la propriétaire m'avait dit qu'il n'y avait personne, et ne m'a pas prévenue de l'arrivée d'un nouveau colocataire. Alors je ne crois pas ce garçon et reste devant la porte.


- La femme de l’agence à dû te laisser un message pour te prévenir de mon arrivé normalement.

    Je regarde le téléphone et voit avec surprise qu'il a raison. Et une donnée que j'avais oublie me revient alors en mémoire : j'ai dormi toute la journée. Cependant, peut-être connait-il le numéro de téléphone de cet appartement et peut-être a-t-il lui même laissé un message pour me tromper.

    Je fais mine de le laisser entrer. Si ce garçon n'a rien de vampirique, il est peut-être dangereux quand même. Je préfère donc ne pas avoir à lui tourner le dos quand je vérifie qu'il est bien mon colocataire.

    Et puis au moins, dans mon appartement, s'il faut en venir aux mains, je suis avantagée. Je connais déjà l'endroit par coeur, et y ai déjà caché des armes à certains endroits stratégiques.


- Je suis vraiment désolé d’arriver aussi tard je viens d’arriver en ville et je ne me suis pas rendu compte de l’heure.

    Il a l'air sincère, mais la règle d'or d'Aldarick m'empêche de le croire sur parole. "Ne faire confiance à personne". Je décide cependant de parler, pour meubler le temps que je vérifie ses dires.


- Je ne dormais pas de toutes façons.


    J'appuie alors sur le bouton du répondeur. J'entends la voix de la propriétaire m'annonçant qu'un nouvel arrivant avait besoin d'urgence d'un appartement et qu'elle l'avait mis avec moi.

    Je me détends légèrement et regarde le garçon avec lequel je vais partager l'endroit. Je n'ai plus qu'à enlever les armes de leur cachettes si je ne veux pas qu'il tombe dessus par inadvertance et qu'il me pose des questions.

    Et puisque l'on est colocataire :


- Je m'appelle Réphia.


    Et fais bon usage de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suga

Jun Suga


`Pix : Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Img-2357179kkr8
`You are : Chasseur
`Years old : 20 ans
`Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?!
`Avatar : Bi Rain
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Empty
MessageSujet: Re: Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]   Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:06

Je ne dormais pas de toute façon.... Voilà les premiers mots que j'entends de ma colocataire...
On dirait pas qu'elle soit très sociable comme fille mais bon ça ne me dérange pas outre mesure au moins elle ne posera pas trop de question.
Elle met en route le répondeur et la voix stridente et familière de la propriétaire lui annonce mon arrivée, dommage qu'elle ne l'ait pas eu avant!
L'air rasséréné ma charmante colocataire me regarde et reprends la parole.

- Je m'appelle Réphia.

Quel joli prénom, rare et vraiment particulier mais je le trouve joli. Je ne lui dis pas ce que j'en pense elle pourrait mal le prendre, après tout elle n'a toujours pas l'air commode même après s'être détendue!

- Et bien enchanté Réphia. J'espère que notre colocation va bien se passer!

Elle me regarde bizarrement. Peut-être que mon ton enjoué l'a surprise! Pourtant je suis sincère, j'aimerais vraiment que notre colocation se passe bien, après tout je ne sais pas combien de temps nous allons être colocataire il serait donc préférable que ça se passe bien!

- Ca te dérangerais de me faire faire un petit tour de l'appart? Que je sache quelle chambre je dois faire et aussi les règles que tu veux instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Empty
MessageSujet: Re: Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]   Une coloc mouvementée!! [PV Réphia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coloc mouvementée!! [PV Réphia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: West Side :: Quartier D'habitations :: Appartement De Réphia Cowlz & Jun Suga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser