Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kieran McFerton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Kieran McFerton Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:08

      Identity Card ?

    Prénom && Nom :: Kieran McFerton
    Type :: Lycan
    Âge Réel & D'Apparence :: 24 ans - 110 ans
    Régime Alimentaire ::
    Célébrité :: Steven Strait


      More ?

    Histoire :: Kieran a toujours été une tête brûlée. Il a toujours su surmonter ses peurs. Il refusait systématiquement de leurs laisser le champs libre. C'est pourquoi à 24 ans, il a décidé de prouver à tous ses amis que les Bois de la Peur, comme tous au village les appelaient, n'étaient pas aussi dangereux que la légende le prétendait. Ils l'avaient tous mis en garde, y compris la folle du village qui prétendait voir l'avenir. Il n'écouta personne et s'y rendit, imaginant déjà ses amis le porter en triomphe à son retour. Mais il ne revint jamais. Cette nuit-là, Kieran s'est fait mordre par un loup-garou. Conscient du danger qu'il pouvait représenter pour les autres une fois le choc de sa première transformation passé, il décida de se faire passer pour mort, afin que personne n'ait plus jamais l'idée de se promener dans ses bois, qui étaient effectivement dangereux.
    Il vécut en reclus le temps d'apprendre à se maitriser. Mais ne supportant pas la solitude, il chercha sa place parmi les autres. Il la trouvera à Legendburgh où plus tard, il trouvera également une jeune fille solitaire, revêche et aigrie dont il finira par tomber amoureux...
    Physique :: Kieran est grand et musclé, sans trop l'être. Il tient cela de sa nature de loup. Ses cheveux bruns sont coupés courts. Des yeux bruns éclairent son visage parfois trop renfermé. On lui a souvent dit que son regard était le miroir de son âme. Sa peau est légèrement hâlée. Il s'hbaille assez banalement, ne voulant pas se faire remarquer plus qu'il ne le faut. Il faut avouer qu'il est plutôt mignon :p
    Caractère :: Kieran est du genre passionné. Quand quelque chose lui plait, il se lance à fond dedans. Il croque la vie à pleine dents, même s'il ne peut pas invoquer pour cela le let-motiv "La vie est courte". C'est un grand enfant, toujours souriant, qui s'amuse d'un rien. Il est un peu casse-cou sur les bords, impétueux et honnête. Il ne connait ni l'hypocrisie, ni le mensonge, excepté pour protéger son secret.
    Signe Particulier :: Des traces de crocs sur sa hanche, vestige de sa morsure
    Liens Familiaux & Amicaux :: Sa famille est décédée depuis bien longtemps, et ses amis de l'époque où il était humain aussi. Il ne recherche pas d'amitié solide, à cause de sa nature et les dangers que cela peut entraîner. Cependant, il aime bien faire des rencontres, créer des liens, de peur de se retrouver seul. C'est pourquoi il recherche une personne avec qui il pourrait être lui même, qui comprendrait sa nature sans en être effrayé. C'est une des raisons qu'il l'a poussé à partir à la recherche d'autres lycans.
    Côté Coeur :: Personne, pour la même raison que précédemment avec les amis. (Plus pour longtemps :p)
    Raison De Votre Venu Dans Cette Ville :: Kieran errait en Grande-Bretgane, sans grand but. Il essayait de se fondre dans la masse humaine, en vain. Un jour, il entendit parler de Legendburgh, une ville où il existerait des créatures légendaires. Poussé par une envie de savoir si c'était la vérité, et s'il pouvait rencontrer d'autres personnes comme lui, il traversa la Grande-Bretagne pour se rendre à Legendburgh. Bien qu'il ne sache pas vraiment comme s'y prendre, il essait de retrouver des lycans parmis les habitants de la ville. Cependant, il essait de ne pas attirer les soupçons sur lui, car il a aussi entendu des rumeurs sur la présence de Chasseurs...
    Un Texte Quelconque Pour Evaluer Votre Niveau ::
    (Tiré de Future of Twilight, où j'incarnais Carlisle Cullen)
    Carlisle travaillait une nouvelle fois de nuit. Cela ne le gênait en rien, puisque contrairement à ses collègues humains, il ne ressentait nulle fatigue. S'il n'y avait pas ce devoir de sauver les apparences, il passerait bien plusieurs journées d'affilées à l'hôpital. Quoique, depuis quelques jours, le vampire préférait rester chez lui avec ses enfants tout juste arrivés. Certes, ce n'étaient pas dans de circonstances très heureuses que se passaient ces retrouvailles, et l'ambiance s'en faisait grandement ressentir, mais il aurait bien voulu profiter de ses enfants, et surtout de ses petits-enfants qu'il connaissait à peine.
    Cette nuit de garde était plutôt calme. Il n'y avait pas de blessés ou même mort étranges, et n'en avait pas entendu parler dans la région ce qui pouvait signifier deux choses : soit le groupe de vampires qui approchaient pouvait être végétarien, ou passait rapidement son chemin, soit au contraire, il essayait de ne pas se faire remarquer par les Cullen. Carlisle penchait pour cette deuxième solution. La première n'aurait pas autant alarmé Alice, et paraissait peu probable.
    Le médecin sortit dans le couloir. Quelques infirmières faisaient des rondes, et il leur adressa un mot à chacun. En approchant de l'accueil, il reconnu la silhouette de son fils. Un mince sourire étira ses lèvres. Ce retour au foyer était aussi dur pour Jasper, et Carlisle le savait. Il ressentait la tension de chacun, et ses maigres tentatives n'apaisaient en rien les membres de la famille. Il essayait de trouver un moyen de le soulager, mais il faisait chou blanc.


    " Jasper. "

    Sa voix s'éleva doucement dans les airs. Il ne remarqua pas les regards des quelques humains, trop habitués à ces réactions. Carlisle se demandait ce qu'il venait faire à l'hôpital. Avaient-ils appris quelque chose qui méritait que quelqu'un se déplace ? Ou son fils avait-il juste éprouvé le besoin de s'éloigner quelques temps de la propriété familiale ? Une fois e plus, il privilégia la deuxième solution. Posant une main dans le dos de Jasper, et il lui fit signe vers le parking. Ils pourraient parler plus librement loin des oreilles indiscrètes...

    " Tout va bien à la maison ? "


      You ?

    Prénom :: Mathilde
    Âge :: 15 ans
    Comment As-Tu Découvert Legendburgh :: Sur le Top-Site de Furture of Twilight
    Ton Avis Sur Le Forum :: Il a l'air bien, j'aime beaucoup l'idée, car même si ça reprend des notions de Twlight, à ce que j'ai pu voir, ça fait plaisir d'avoir un forum où les personnages ne sont pas connus. J'espère qu'il marchera !
    (Et en plus, le design assez clair par les couleurs est bien. Mais je trouve que ce n'est pas assez lisible...)
    Codes :: Validés Par Calista !
    Quelque Chose à Dire :: J'espère que vous serez vraiment bon, car après plusieurs années d'expériences, je suis devenue très difficile ! lol, je blague ^^
    Et aussi, si quelque à de bonnes images de Steven Strait, ou même des avatars de lui par hasard, je suis tout à fait prenante ! =D
    Multicompte :: Non


Dernière édition par Kieran McFerton le Ven 1 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Réphia Cowlz

Réphia Cowlz


`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:21

    punaise! mon Kieran a été vite pris! =D
    Je suis contente, parce qu'en plus, t'as l'air d'avoir un bon niveau (je parle des passages que tu as écrit toi même, pas les copier coller de ma présentation, je ne suis pas adepte de l'auto satisfaction ptdrrr), et c'est exactement ce que j'éspérais. J'veux pas te foutre la pression, hein ptdr.
    Juste un truc, côté coeur, il est censé y avoir moi ptdrr. Je l'ai créé pour ça en fait ^^. Et puis dans son caractère, j'avais en tête un gars qui allait vers les autres, puisqu'il déteste la solitude, en fait...
    Pour ce qui est des avatars de Steven Strait, j'en avais plein sur mon ordi, j'espère que quand je le récupérerai, ils y seront toujours.
    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Kieran McFerton Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:38

S'il n'y a pas de problème pour toi Lo, il n'y en a pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Réphia Cowlz

Réphia Cowlz


`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:35

    Super!! J'ai un Kieran! Wouhou!
    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Kieran McFerton Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:38

Et bien je te valide alors Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Réphia Cowlz

Réphia Cowlz


`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:44

    Mathilde, pense juste à mes remarques. en cas, si tu veux en discuter, ou si genre tu veux m'expliquer comment tu vois les choses (si tu les vois différement de moi) tu n'as qu'à m'envoyer un MP.
    Bisouuuuus

    Merci Tamara. Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Kieran McFerton Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:46

Mais de rien =)
Après tout c'est ton personnages Kieran, alors c'est toi qui doit voir si il te convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Kieran McFerton Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00

J'étais partie dans l'optique que le personnage arrivait tout juste en ville, donc il ne connaît pas encore Réphia, c'est pourquoi elle n'est pas inscrite dans "côté coeur".
Pour le caractère, je n'avais pas très bien compris, donc je vais modifier.

Et en ce qui concerne les avatars, j'espère que tu les récupèreras vite ! ^^

Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Réphia Cowlz

Réphia Cowlz


`You are : Chasseuse
`Years old : 21 ans
`Greatest fear : Ne pas être à la hauteur
`Love : néant
`Mood : solitaire
`Thinks : "La fin justifie les moyens"
`Avatar : Keira Knightley
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

More
`Multicompte:

Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:03

    Ah ok, autant pour moi, bah c'est parfait alors.
    By the way, j'ai récupéré mon ordi, si ça t'intéresse.
    Cela dit, ton vava est très beau (quel vava de Steven ne l'est pas, en même temps (a))
    Bisouuus

    Ps: Désolée pour mon absence, mais je n'avais pas d'ordi du tout cette semaine, c'est pour ça.
    Pouah, vous imaginez même pas la cure de musique que je suis en train de me faire. Je sais pas comment j'ai fait sans mes petits 3 Doors Down pendant tout ce temps Surprised

    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kieran McFerton Empty
MessageSujet: Re: Kieran McFerton   Kieran McFerton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran McFerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser