AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neverland.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Quere

avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Neverland.   Jeu 30 Avr - 19:13

Tremblez mortel...

Car à Neverland, le Pays des contes s'est ouvert une brèche vers la Terre. Cachez vous, car le Petit Poucet n'est pas un garçon adorable, mais le nouveau maître du monde ! Les contes se sont évadés pour nous envahir et leurs esprits belliqueux comptent bien profiter de la situation ! La milice est en marche et poursuit les résistants. Sous la dictature, les chefs d'états sont morts ou ont pliés leurs volontés à celle de Poucet. Les ennemis ont été éradiqués. Ses nouveaux Empereurs sont devenus les Shadows. Le continent américain a disparu, tout comme l'hémisphère Sud... Seuls survivent l'ancienne Europe, les terres ravagées de l'ex Russie et le dernier continent libre Australien... C'est là-bas que la douce Cendrillon mènera la révolte !
Mais tous les humains n'ont pas choisis leurs camps. Certains subsistent en vendant leurs services au plus offrant, qu'ils soient de bien... ou du mal ! On les appelle les traqueurs, les chasseurs de prime !

Et vous petit mortel ? Et vous contes oubliés ? Quel camp choisirez- vous ? Quel combat sera le vôtre ?

A votre tour, franchissez la brèche et rejoignez nous... Welcome in Hell... Welcome to Neverland!


Mon avis: Déjà, je trouve l'idée du contexte intéressante, c'est une histoire peu ordinaire, que l'on ne voit pas partout! Je trouve que l'idée de transformer les contes de fée (en bien comme en mal) est une idée originale et plutôt bien trouvée. Il y'a une quarantaine de membres, l'ambiance est sympathique et il reste encore pas mal de postes à prendre. Venez incarner soit la résistance si votre esprit de justice triomphe ou un Shadows si vous aimez faire le mal... Les mulicomptes sont autorisés, le niveau de RP est dans l'ensemble bon, voir très bon pour certains membres (10 lignes minimum par posts).

Lien: http://neverlandisreal.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neverland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeverLand
» [Shonen] The Promised Neverland
» Joy Highlands
» Kim Jae Hyun ? Neverland
» [Habitation] Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: