AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débutant [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran McFerton

avatar

`Pix :
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Débutant [Libre]   Ven 1 Mai - 20:03

Le soleil s'était couché depuis déjà une heure, mais le bar était toujours aussi bondé. Avec appréhension, Kieran pénétra dans la pièce surchauffée. Il était arrivé le matin très tôt et était tombé par hasard sur l'annonce de ce bar, recherchant un serveur. Bien qu'il n'avait aucun expérience, il arriverait sûrement à prendre le coup de main assez vite. Il avait une remarquable aptitude à s'adapter à toute situation, ce qui l'avait bien aidé au cours du siècle écoulé.
Il se rendit aux vestiaires, passa son badge à la pointeuse et posa ses quelques affaires de le petit casier qui lui était destiné. Puis il noua dans son dos le petit tablier blanc où était suspendu un mini bloc-note et un bic noir. Avant d'entrer dans la salle, il passa une main dans ses cheveux d'ébène, les ébourrifants un peu plus encore. Prenant une grande respiration, il avança, et se rendit à une table occupée par quatre jeunes filles. Un sourire étira ses lèvres et il les salua.


" Vous désirez quelque chose ? "

Les clientes le regardèrent et l'une d'entre elle annonça leur commande.

" Trois bières et un soda. Je vous apporte cela tout de suite, dit-il en rangeant son carnet dans la poche du tablier. "

Il se rendit au bar pour préprarer la commande, quand, en tendant l'oreille, il entendit grâce à son ouïe surdéveloppée les commentaires des jeunes filles.

" Vous avez vu comme il est grand et musclé ?
- J'aime beaucoup.
- Moi je le trouve un peu trop... trop..., hésita l'une d'entre elle d'une voix tremblant.- Trop quoi ?
- Trop... grand... Oh! Vous moquez pas de moi ! S'exclama celle qui semblait être la plus timide de la bande. "

Ses amies rièrent, la charriant gentillement. Kieran secoua intérieurement alors qu'il disposait les verres vides et les bouteilles sur le plateau. A chaque fois c'était la même chose. Certains le trouvaient mignons, d'autres lui donnaient un air impressionant, mystérieux, parfois même dangereux. Sûrement un semblant d'instinct de survi qui ressortait face au loup qui résidait en lui. Mais il savait aussi que ceux qui avaient appris à le connaître avaient largement dépassé cette première impression et lui disaient qu'il était un chic type. A moitié loup, songea-t-il avec sarcasme. En prenant le plateau, il chassa ces pensées, et appliqua le plus parfait sourire sur son voyage et distribua la commande. Il ne devait plus penser à cela !
Le lycan se dirigea vers une autre table, prit une seconde commande. Puis une troisième, une quatrième, ... La soirée avançait sans qu'il ne s'en aperçoive, et le bar ne se désemplissait pas. En rangeant un généreux pourboire dans la poche de son jean, il se dit qu'il se débrouillait plutôt bien pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Mandy Dunk

avatar

`Pix :
`You are : Vampire
`Years old : 23
`Alimentation : Mixte, principalement humaine.
`Avatar : Alyssa Milano
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Débutant [Libre]   Sam 9 Mai - 14:28

[ Je peux ? ^^ ]

La nuit finissait de recouvrir la ville et Mandy s’étira, seule au milieu des bois. Seule ? Pas temps que ça à vrai dire, puisqu’à ses pieds était étendu un chevreuil de belle taille. Il paraissait endormi… enfin presque, car un observateur attentif aurait repéré la marque de crocs qui ornait son encolure, crocs pour le moins acérés.
Un léger filet de sang avait coulé de la petite plaie, souillant le pelage clair de l’animal.
La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres, effaçant ainsi les dernières traces de son repas. Replaçant rapidement les quelques mèches rebelles qui voilaient son regard sombre et si singulier, elle fit mine d’épousseter les quelques poils de chevreuil sur sa jambière et se détourna, déçue que la course-poursuite n’ait pas durée plus longtemps. Au moins elle était rassasiée à présent… et ceux qui la croiseraient éviteraient, sans le savoir, de gagner le statut de repas.

Sans qu’elle ne sache exactement pourquoi un fin sourire s’accrocha à ses lèvres et elle s’éloigna d’un pas guilleret, retrouvant rapidement le parc, puis enfin les rues calmes à cette heure.
La jeune vampire déambula quelques temps au hasard, cherchant ce qui aurait pu l’amuser dans les environs. Excellente question.
Elle étouffa un soupir et esquissa une moue boudeuse, elle commençait déjà à s’ennuyer ? Elle aurait pourtant cru que vivre ici promettait d’être intéressant. Quoique… Elle se remémora sa rencontre avec la dénommée Calista, qu’elle soupçonnait d’être elle aussi une buveuse de sang. Finalement elle pourrait peut-être en tirer quelques divertissements, qu’il s’agisse de provocation ou d’autre chose, une grande chasse peut-être ? Tout à ses pensées la jeune femme aperçu l’enseigne d’un bar proche, le… Bar Foren ?
Pourquoi pas après tout.

Elle repartie donc de son pas sautillant et pourtant si léger, semblable à une danse entièrement maîtrisée. Mandy jeta un rapide coup d’œil à son reflet dans la vitrine sombre d’un magasin, vérifiant qu’elle était présentable. Précaution idiote, comme tout vampire - ou presque - qui se respecte, elle l’était.
Elle pénétra donc dans le bâtiment, se retrouvant brusquement submergée par le bruit et les odeurs des dizaines de personnes qui s’y tenaient et bavardaient, riaient. Appétissant. Mais elle avait déjà pris son repas et se dirigea vers une table un peu à l’écart, slalomant entre tous ceux qu’elle croisait avant d’éviter le verre qu’un homme venait de faire tomber. Ecart qui lui valut d’ailleurs de se payer légèrement un serveur auprès duquel elle s’excusa d’une parole, reprenant la traversée de la salle. Cependant à peine avait-elle fait quelques pas qu’elle se retourna, braquant ses yeux sombres sur ledit serveur. Il est vrai qu’au vu de ses capacités elle aurait pu l’éviter, mais sa vitesse aurait pu paraître étrange. Cependant ce n’était pas à ça qu’elle pensait. Très grand et musclé, brun aux cheveux courts, il était plutôt, voire carrément mignon comment se rectifia aussitôt la jeune femme. Et il dégageait une odeur… étrange. Pas désagréable, mais presque épicée, à la manière de la délicieuse odeur du sang de quelques grands prédateurs. Pourtant et étrangement, elle ne ressentait aucune soif face à cette odeur. Intriguée Mandy s’installa enfin à une table contre le mur, seule, tandis que ses yeux teintés de mystère ne quittèrent pas le serveur durant de longues secondes avant qu’enfin elle ne se détourne, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Dunk

avatar

`Pix :
`You are : Vampire
`Years old : 23
`Alimentation : Mixte, principalement humaine.
`Avatar : Alyssa Milano
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Débutant [Libre]   Sam 16 Mai - 23:49

Up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran McFerton

avatar

`Pix :
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Débutant [Libre]   Mer 20 Mai - 7:26

Kieran enchaînait commande sur commande. Finalement, ça lui plaisait bien ce boulot de serveur. Il avait vraiment l'impression d'arriver à se fondre parmis les humains.
Alors qu'il apportait un plateau de boissons, une odeur étrange lui parvint. Pas désagrable, mais très inhabituelle. Il essaya d'en faire abstraction. Cependant, quelques instants après, une jeune femme le heurta. Elle récupéra assez vite son équilibre et s'écarta de lui. Kieran tiqua. L'odeur inconnue, non-humaines, provenait de
cette femme.
Alors qu'il préparait deux verres de bières, il épiait la nouvelle cliente. Elle était seule à sa table, et plutôt belle. Elle garda durant quelques secondes son regard sur lui avant de le détourner.
Après avoir apporté sa commande et reçut un maigre pourboire, il se dirigea vers l'inconnue.


" Bonsoir, dit-il avec un sourire affable. Que désirez-vous ? "

Kieran l'examina discrètement. Sans son odorat surdéveloppé, il l'aurait tout à fait prise pour une humaine. Or, elle ne l'était pas. Et elle n'était pas loup-garou non plus. Qu'était-elle alors ?
Attendant une réponse à sa question, il jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Le ciel était plus noir que l'ébène. Reposant son attention sur sa cliente, il observa sa pâle beauté. Ces deux éléments s'assemblèrent, et uneidée plus qu'asburde lui traversa l'esprit. Pouvait-elle être vampire ? Les légendes concernant ces créatures de la nuit étaient presque aussi répandues que celles sur les lycans. Or sa propre existence prouvait que ses histoires étaient bien plus que des racontards...
Pauvre Kieran, se dit-il. C'est bien toi d'imaginer des histoires pareilles sur rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débutant [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche RP libre {débutant}
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: East Side :: Rue Roth :: Le Bar Foren-
Sauter vers: