AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista A. Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Le Contexte   Lun 12 Mai - 20:17

Legendburgh en Écosse. Une ville toujours sombre, même en pleine journée. Une ville qui a connu jadis un tragique massacre, ne laissant derrière elle que deux survivantes, Calista et Constance Hamilfitz, filles du fondateur de la ville. Le reste de leur famille tué par la main même de leur père, prit d'un élan de folie, pour les "protéger". Une raison à cela ? La transformation de Calista par le chef d'un groupe de vampires assoiffés de sang, voulant en faire sa compagne. Comme vous l'aurez deviné, le terme vivante ne s'applique pas réellement à elle. En effet, Calista transfomée, a découvert les corps sans vie de tous ses proches. Tous ? Non, sa sœur aînée d'une année, Constance, respirait encore, et c'est sous la supplique de celle-ci qu'elle consentit, déchirée, à la rendre pareille à elle, pour la sauver. Mais folles de rage après ces événements, Constance demeura cachée, pendant que Calista gagnait la confiance du chef, avant de les exterminer, tous.
570 ans plus tard, nous retrouvons les sœurs Hamilfitz, officiellement descendantes directes des ancêtres Hamilfitz, toujours à Legendburgh qui, débarrassé de ses vampires, a retrouvé vie. La tranquillité règne a présent, mais pour combien de temps encore ? Nombreux sont ceux qui ont entendu parler de cette ville, que le soleil ne daigne jamais éclairé, des vampires qui rêvent d'une "vie" semblable aux humains mais aussi des chasseurs bien décidé à les en déloger. Oui, une tranquillité qui court à sa perte. Calista et Constance réussiront-elles à préserver leur secret ainsi que leur chère ville ?

Qui incarnerez-vous. Un vampire ? Un chasseur ? Un humain ? Ou un Lycan ?



Calista & Constance Hamilfitz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Contexte & Co :: Contexte-
Sauter vers: