Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conversation importante [PV Constance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Conversation importante [PV Constance] Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Conversation importante [PV Constance] Empty
MessageSujet: Conversation importante [PV Constance]   Conversation importante [PV Constance] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:09

    Après ma rencontre avec Mandy je n'étais pas rentrée tout de suite, je savais que Constance ne serait pas encore au château, alors j'avais préféré flâner dehors. Je venais maintenant de pénétrer à l'intérieur, et le personnel s'affairait. Dès qu'ils me virent, le majordome s'avança vers moi et me salua poliment comme à l'accoutumée, me demandant ma veste.

      - Bonsoir Bruce. Est-ce que ma sœur est à la maison ?

    Et je m'exécutais en lui tendant l'habit qu'il prit tout de suite en main. Et lui adressais un sourire.

      - Oui Mademoiselle Constance est rentrée il y a peu.

    Bruce savait toujours tout ce qui se passait au château, et il était surtout au courant de notre secret. En fait sa famille était à notre service depuis le tout début. Je ne sais pas ce que nous ferions Constance et moi sans lui, il nous est d'une aide inestimable et puis il nous le l'horrifions pas, au contraire il protège notre secret, et nous considère comme ses propres filles. Un peu comme tous ses ancêtres avant lui.
    Je le saluais donc, et me dirigeais vers la chambre de ma sœur, où j'étais presque certaine de la trouver. Arrivée devant la porte entrouverte je constatais que j'avais raison. Constance était assise à sa coiffeuse et se brosser doucement les cheveux en se regardant dans le miroir. Elle ne m'avait pas vu, alors je restais à la contempler, je ne sais réellement combien de temps s'écoula et cela ne m'importait guère, après tout j'avais tout le temps. Une fois qu'elle eut fini, elle se leva et c'est à ce moment là qu'elle me vit en se retournant. Je décidais donc d'en venir directement à ce pourquoi j'avais de lui parler.

      - Constance, il faut que nous ayons une discussion, c'est important.

    Mon ton était désormais grave, et elle comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Son expression à elle aussi devint sérieuse, et je me mis à avoir peur, pour une raison que je ne saisissais pas, à avoir peur pour elle.

      - J'ai rencontré une vampire aujourd'hui... Une vampire dont j'ai de sérieux doutes sur les habitudes alimentaires...

    Tout était dit, maintenant restait à savoir quoi faire.


Dernière édition par Calista A. Hamilfitz le Jeu 11 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hamilfitz
Admin
Constance Hamilfitz


`Pix : Conversation importante [PV Constance] Consta10
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Conversation importante [PV Constance] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [PV Constance]   Conversation importante [PV Constance] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:50

    L'atmosphère qui régnait ici, à Legendburgh, était plus qu'étrange. Les gens, la population, avait peur, de quoi, je ne saurai vraiment le dire.. J'entendais souvent des gens dirent qu'ils désiraient quitter la ville au plus vite et que tout cela était devenu trop insupportable. Le fait de ne plus être humaine rendait mes émotions, mes sensations tellement différentes que je n'arrivais pas à ressentir ce qui les troublait, j'espérais simplement que les choses allaient se calmer.

    Je passais et repassais la brosse en argent dans mes cheveux blond d'un geste lent. Un geste calme qui cachait une réelle anxiété. Une fois lassé de se mouvement redondant je posais la brosse sur ma coiffeuse délicatement et me levais avec grâce, laissant tomber mes mains délicates le long de mon corps. C'est en me retournant que je surpris Calista qui me regardait.

    - Constance, il faut que nous aillons une discussion, c'est important.

    - J'ai rencontré une vampire aujourd'hui... Une vampire dont j'ai de sérieux doutes sur les habitudes alimentaires...

    Soudain, toutes mes inquiétudes sur les propres inquiétudes des habitants me vinrent à l'esprit. Sans le vouloir, sans connaitre mes tracas, ma chère soeur Calista venait de m'apporter la seule et unique réponse possible: un vampire hommenivor.

    __ Mais ce ... Comment... Comment avons-nous pût passer à côté d'une telle menace ?

    Notre belle ville conservée, notre patrimoine, notre unique héritage de notre vie passée, tout cela risquait d'être anéanti si nous ne nous occupions pas de ce... Monstre.

    __ Calista, en es-tu sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Conversation importante [PV Constance] Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Conversation importante [PV Constance] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [PV Constance]   Conversation importante [PV Constance] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:58

    Mes paroles créèrent une véritable agitation chez ma sœur. L'inquiétude était désormais parfaitement visible sur ses traits, et j'eus un pincement au cœur en la voyant dans cet état. Je n'aimais pas, ne supportais pas de la savoir ainsi, mais je n'avais pas le choix, elle devait savoir. Cette nouvelle avait réellement de quoi faire souffler un vent de panique sur la ville si elle se révélait vraie, et si cette vampire se décidait à chasser à tout va parmi les habitants. Dans tous les cas il fallait en discuter, savoir quoi faire, découvrir le fin mot de l'histoire.

      - Mais ce... Comment... Comment avons-nous pût passer à côté d'une telle menace ? Calista, en es-tu sûre ?

    Je n'avais jamais vu ma sœur dans un tel état, elle semblait bien plus qu'inquiète, elle devait déjà paniquer à l'avance, il fallait à tout prix que je la calme, que je la rassure.

      - Constance nous n'avions aucun moyen de le savoir. Nous pouvons voir tous les gens qui circulent dans Legendburgh et deviner leurs intentions. Mais par contre nous pouvons maintenant agir.

    Je fis une petite pause. Tout ce que je venais d'énoncer était la stricte vérité. Nous ne pouvons en aucun cas connaître tous les nouveaux arrivants. Nous n'avons même pas été mise au courant de la disparition, ou de la mort suspecte de personnes. Mais malheureusement cela ne signifie pas qu'il n'y en ait pas...
    Puis je repris.

      - Sûre ? Oui, et pour plusieurs raisons. Déjà son odeur, je n'en ai jamais senti de semblable venant d'un humain, son agilité et sa grâce surhumaine même pour quelqu'un ayant été élevé dans un cirque, sa grande réticence au soleil. Enfin tout cela prouve qu'elle est une vampire, pour ce qu'il en est de son régime alimentaire, je ne saurais réellement te l'expliquer, cela ressort plus de l'instinct, de l'impression que d'autre chose, il faudrait la voir pour comprendre. Je peux juste te dire que son comportement est étrange, instable en quelque sorte. Je doute qu'elle se soucie des remords et de ce qui pourrait peser sur sa conscience... Après rien ne dit qu'elle ne se nourrit que d'humains. Mais déjà de n'en chassait qu'un tous les X temps est déjà de trop, parce que je sais qu'elle ne se contente pas, à ton image, de libérer ceux qui en ont besoin.

    Quel monologue. Et encore, j'aurais pu préciser un nombre incalculable de petits détails, mais j'en étais venue au principal, me contentant des choses les plus importantes. Les plus importantes ? Non j'avais oublié quelque chose de capital.

      - Je sais qu'elle est une vampire, et je suis persuadée qu'elle sait que je le suis moi-même également, ou alors elle s'en doute réellement fortement. En tout cas, elle s'est révélée à moi, du moins elle n'a pas usé de la mascarade qu'on emploie pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation importante [PV Constance] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [PV Constance]   Conversation importante [PV Constance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation importante [PV Constance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: A La Périphérie De La Ville :: Le Chateau Des Hamilfitz :: La Chambre De Constance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser