Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle ville et nouvelle rencontre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Suga

Jun Suga


`Pix : Nouvelle ville et nouvelle rencontre [Libre] Img-2357179kkr8
`You are : Chasseur
`Years old : 20 ans
`Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?!
`Avatar : Bi Rain
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouvelle ville et nouvelle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle ville et nouvelle rencontre [Libre]   Nouvelle ville et nouvelle rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Quoi de mieux que des bonbons après une dure journée de travail?
Rien, enfin c'est ce que je pense en passant devant cette confiserie alors que je me promenais après ma première journée de travail à la librairie.
Je m'arrête devant la confiserie et regarde les étales de bonbons avec un regard d'enfant.

Cette boutique fait remonter des vieux souvenirs de ma mémoire... Je me souviens qu'avec mes parents nous allions tout les vendredi après-midi dans une vieille confiserie de Londres.
C'était mon cadeau, mon cadeau pour toutes mes bonnes notes et mon comportement exemplaire.
J'attendais ce jour avec impatience.
Nous passions toujours une après-midi joyeuse à manger des bonbons et à nous promener dans Londres...
C'était le bon vieux temps et je chérirais toujours ses merveilleux souvenirs qui me permettent de surmonter tout ce que j'ai vécus dernièrement...

Soudain une jeune femme m'accoste me sortant de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville et nouvelle rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Le Centre Ville :: La Place Annexe :: La Confiserie Chez Ellia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser