Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 White Rabbit

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : White Rabbit Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

White Rabbit Empty
MessageSujet: White Rabbit   White Rabbit Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:34

La douce enfant, dans son éternelle robe bleue si saillante s'est encore endormie en plein milieu de sa leçon de géographie. Ce n'est pas que les continents et les fleuves l'ennuient mais elle a beaucoup mieux à faire. En effet, depuis peu, de bien étranges personnages peuplent ses rêves. Elle a tellement hâte de les retrouver à chaque fois qu'elle aimerait passer sa vie à dormir. A vrai dire, Alice s'est créée un véritable monde à part. N'y vivent que des êtres quelque peu dérangés qui passent leur temps à boire du thé dans des tasses trouées, à manger des champignons aux vertus originales et à se pourchasser dans d'énormes labyrinthes. Ils sont tous extraordinairement beaux et leur vie semble paradisiaque, loin des responsabilités et de la monotonie. Vivre éternellement dans un monde coloré et magique, tout le monde en rêverait, surtout Alice. Seulement, détrompez-vous mes chers petits, le pays des merveilles cache bien des surprises. De sombres personnages peuplent ces contrées et ils comptent bien mettre leur petits plans à exécution. Ces jumeaux sont-il de simples bouffons ou bien est-ce un leurre ? Cette jolie junkie n'aurait-elle pas pour dessein de vous voir périr ? Et ce n'est un secret pour un personne, le couple d'aristocrates qui habite le palais ne vous veut pas que du bien. Alors soyez sur vos gardes mes enfants et n'oubliez pas : les apparences sont trompeuses.

Mon avis: Le contexte du forum est original et les personnages complètement déjantés. il y a de très nombreux postes vacants à prendre. Le forum redémarre, c'est pourquoi je me permet de faire un peu de pub Wink

Le lien: http://whiterabbit.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
White Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Autres :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser