Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Constance Hamilfitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Hamilfitz
Admin
Constance Hamilfitz


`Pix : Constance Hamilfitz Consta10
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Constance Hamilfitz Empty
MessageSujet: Constance Hamilfitz   Constance Hamilfitz Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

Fiche De Présentation ::





#__ Votre Personnage ::

¤ Prénom && Nom :: Constance Hamilfitz ( 1418-1438 )
¤ Type :: Vampire
¤ Âge D'Apparence ::
20 ans
¤ Âge Réel :: 590 ans
¤ Célébrité Représentant Votre Personnage :: Scarlett Johansson

¤ Physique :: Des jambes fines et élancées, un corps mince, une chevelure dorée, des yeux variants entre le bleu et le vert. Le teint pâle et uniforme, des joues rosées, les yeux cernés de noir, les lèvres rose pâle ou rouge foncé, habillé de façon toujours élégante. Mes cheveux sont soit lachés soit attachés de façon sensuelle et agicheuse =). Un regard pénétrant pour vous attirer dans mon assiette? Peut-être...
¤ Caractère :: Je suis une femme droite, intelligente et gentille. Mais je ne me laisse pas faire pour autant. Plutot du genre à faire confiance je reste toute fois sur mes gardes à causes des chasseurs qui savent se faire très discret pour attraper l'impossible. J'ai horreur de me nourir de sang humain, mais le sang animal ne me suffit pas, malheureusement, contrairement à ma soeur. Je chasse la "vermine d'humain", essayant de ne pas oter la vie à quelqu'un de noble et à l'âme pure. Je me nourri aussi des personnes dont la mort est proche et qui souffrent l'agonie attendant impatiemment leur dernière heure. M'attaquer aux gens qui ne le mérite pas m'est vraiment très dure, même en étant vampire depuis presque 6 siècles, je garde une part d'humanité en moi.
¤ Signe Particulier :: Mes deux canines deviennent longues et pointues... devinez pourquoi.
¤ Liens Familiaux :: Soeur de Calista Hamilfitz.
¤ Côté Coeur ::Même à 590 ans, on est pas comblé.. =/
¤ Histoire :: Née en 1418 du comte et de la comtesse Hamilfitz, fondateurs de Legendburgh. Une vie douce et paisible dans une ville où règnait la bonne humeur et la solidarité. Une seule exeption, l'atmosphère sombre de la ville qui a très vite attiré 3 vampires. Ma soeur, Calista, est née en 1419. Le gang des vampires à tué la majeur partie de la ville, faisant des morts et non des vampires. En 1437 ma soeur fut mordu par le chef qui voulait en faire sa femme. Mon père voulant protéger sa ville et sa famille, chassa le peuple et tua tout les membres de notre famille, moi y compris. Mais par un miracle que je ne saurais jamais expliqué, je me suis attaché quelques minutes précieuses à la vie, et est arrivé Calista. Je voyais la tristesse dans son regard mais je la suppliais, je voulais vivre, même morte. Une fois devenu vampire je me suis caché pour que jamais le gang des 3 vampires comprennent le plan ingénieux de ma très chère soeur. Après la destruction des vampires, nous avons gardé la ville qui renferme tellement de secret.
¤ Raison De Votre Venu Dans Cette Ville :: La ville nous appartient à ma soeur & moi.

#__ Vous ::

¤ Prénom :: Vanessa
¤ Âge :: 18 ans
¤ Nombre De Jours De Présence Sur Le Forum :: Du début à la fin =)
¤ Comment As-Tu Découvert Le Forum :: Admin =D
¤ Comment Trouves-Tu Le Forum :: Géniial !! ( comme si j'allais dire le contraire =P )
¤ Code Du Règlement :: Validé !
¤ Quelque Chose à Dire :: Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Hamilfitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser