AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mandy Dunk

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Dunk

avatar

`Pix :
`You are : Vampire
`Years old : 23
`Alimentation : Mixte, principalement humaine.
`Avatar : Alyssa Milano
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Mandy Dunk   Mar 31 Mar - 18:14

      Identity Card ?

    Prénom && Nom :: Mandy Artémis Dunk
    [si je suis autorisée à lui rajouter un deuxième prénom =) ]
    Type :: Vampire
    Âge Réel & D'Apparence :: 72 ans d’apparence 23
    Régime Alimentaire :: Mixte. Elle a une large préférence pour le sang humain et n’éprouve aucun remord à s’en nourrir mais il faut avouer qu’un énorme fauve est beaucoup plus amusant à traquer, et moins fragile qu'un être humain.
    Célébrité :: Alyssa Milano


      More ?


    Histoire ::
    .:Naissance & Mort:.


    Son oncle avait coutume de dire qu’elle était née en même temps que le printemps, chassant les mauvais jours pour apporter le soleil. En effet elle est exactement venue au monde lorsque l’hiver a cédé sa place à cette saison, le 21 mars à 00:01. Peu commun n’est ce pas ?
    A la voir aujourd’hui vous pensez qu’étant humaine elle était une véritable peste ? Et pourtant…
    Mais commençons par le commencement. Née d’un père inconnu et d’une mère irlandaise son géniteur ne lui a pas vraiment manqué. La raison en est toute simple, sa mère l’a presque entièrement confiée à l’oncle de la petite fille et son compagnon. Les 2 hommes ont réellement été les parents de Mandy et elle les aimait profondément, tandis qu’elle profitait de chaque instant où sa mère allait mieux.
    Habituée depuis son plus jeune âge elle n’a jamais trouvé étrange d’avoir deux pères. Et puis ils vivaient dans un monde quelque peu à part, celui du cirque. Son oncle étant funambule, son compagnon magicien, ils avaient avec leur troupe accueillit la petite fille et sa mère à bras ouverts avant même qu’elle ne quitte le ventre maternel.
    Ainsi entourée elle coula une enfance heureuse, profitant très tôt, comme tout enfant du cirque, des enseignements des artistes. Ce fut le dompteur de fauves qui la marqua le plus, et elle tomba totalement amoureuse des tigres et des loups dont s’occupait sa femme. Elle n’a d’ailleurs jamais perdu son attrait pour ces prédateurs fascinants.
    Vivant principalement au Royaume-Uni les pays variaient cependant régulièrement suivant les tournées du cirque.

    Nous voilà arrivé à sa personnalité de petite fille. Vive, espiègle et incroyablement têtue, elle était une vraie tornade qui n’en faisait qu’à sa tête, un brin casse-cou. Elle ne se calmait en fait que pour apprendre quelque chose qui l’intéressait. Elle a largement profité de la liberté que lui accordait le milieu du cirque, et malgré cette époque plus stricte que celle de nos jours était souvent habillée en garçon par exemple.
    A 11 ans elle commença à produire son numéro, attendrissant le public par sa coupe à la garçonne et son duo de chiens bicolores, sa plus grande fierté d’enfant. 5 ans plus tard, en 1953, c’était trois loups qui se produisaient autour d’elle, tandis qu’elle mêlait leur dressage et ses acrobaties. Ce fut aussi une année qui resta tristement marquée par le décès de sa mère, ce qui creusa une plaie profonde au fond de Mandy, dont elle mis du temps à se remettre.

    C’est en hiver 1960, l’année de ses 23 ans, que tout bascula pour elle.
    Lorsque cela débuta elle dormait profondément, une froide et calme nuit d’hiver. Tout semblait paisible, mais n'allait pas tarder à changer de visage. Car une ombre menaçante rôdait, malveillante. Un vampire torturé par la soif pensez-vous ? Pas le monde du monde. Seulement un humain, un simple humain à l’esprit ravagé, pyromane.
    En quelques minutes le feu s’éleva, s’étendant à une vitesse hallucinante, embrasant tout ce qui se trouvait sur son passage. Avant même que l’alerte ne soit donnée plusieurs avaient déjà péris, asphyxiés ou cruellement brûlés. Et lorsque Mandy sortit à son tour à l’extérieur le camp était déjà encerclé par les flammes, tandis que l’air était empli de cris et de pleurs, d’odeurs de bois et de chair brûlée. Prise de panique la jeune femme couru vers les cages de ses loups, dès lors qu’elle aperçu ses pères adoptifs vivants et cherchant comme tous un moyen de s’enfuir de cette prison mortelle et enflammée, laquelle se resserrait inexorablement et impitoyablement sur les captifs.
    Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’en voulant atteindre son objectif elle parvint sans savoir comment et au prix de multiples brûlures à passer le mur de flamme, s’entaillant et s’écorchant en tombant sur les débris qui jonchaient le sol. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’évanouir, mortellement blessée par le feu, le bois et le fer. Le visage miraculeusement épargné par les flammes elle sentit la vie l’abandonner lentement, le sang coulant presque délicatement le long de ses plaies.
    Elle s’enfonçait dans le noir, luttant pour survivre et respirer, garder sa conscience. C’est alors qu’il apparu… Un homme inconnu, mystérieux.
    La peau blafarde, scandaleusement beau et des yeux flamboyants, il paraissait calme au milieu de toute cette mort et cette agitation, les cris d’horreur résonnant encore. Il s’approcha et un frisson de douleur parcouru Mandy lorsqu’il la toucha, alors qu’elle recevait avec soulagement la sensation glacée qui émanait de son épiderme glacial sur sa peau fiévreuse et ravagée. Il croisa son regard et un pacte sembla à cet instant se conclure entre eux. Le nez pincé lorsqu’il s’approcha du sang de la blessée l’homme se pencha, et ses dents s’enfoncèrent dans la peau tendre de la mourante, rare partie de son corps encore plus ou moins intacte.
    Mandy ouvrit la bouche en un hurlement silencieux alors qu’une nouvelle douleur, tranchante et fulgurante, se répandait dans ses veines au rythme des battements inégaux de son cœur. Cette fois-ci le voile noir qui s’abattit sur ses yeux ne se releva pas, et elle sombra dans un profond coma.


    .:Résurrection:.


    Tout n’était que douleur, flammes illusoires et hurlements éteints. Les ténèbres s’étendaient partout et à l’infini semblait-il, au milieu desquelles se tenait Mandy, recroquevillée sur elle-même. Seule.
    Mais le fait est que lorsque par un effort surhumain elle ouvrit ses paupières, tout sentiment de douleurs s’évanouit, alors qu’il lui semblait les ouvrir pour la première fois.
    Plus étonnant encore, tout lui apparaissait incroyablement détaillé, net, elle ressentait ce qui l’entourait avec une perfection presque douloureuse. La pièce d’apparence médiévale dans laquelle elle se trouvait lui était inconnue, et elle n’eut pourtant aucun mal à distinguer l’usure des pierres, tous les détails environnants. Elle remarque alors l’homme à la peau glacée qui, appuyé contre le mur, la toisait, un sourire aux lèvres.

    -J’ai eu du mal à me retenir mais ça valait le coup…

    La jeune femme se redressa et les événements lui revinrent en mémoire, alors qu’elle s’apercevait avec surprise que non seulement elle n’avait plus une seule égratignure, mais que de surcroît sa peau à présent de nacre était parfaite, tandis qu’une soif dévorante lui brûlait la gorge.
    Lorsqu’elle tourna la tête elle resta subjuguée par le reflet que lui renvoyait un miroir mural, hypnotisée par ses propres prunelles. Elle effleura sa joue, comprenant qu’elle devait être aussi glacée que celle de l’homme.

    -Bienvenue parmi nous chérie… On dirait bien que cette fois, la mort n’a pas gagné.


    .:Nouvelle vie:.


    L’homme se nommait Zillah. Il l’avait transformée car il était à la recherche d’une compagne, tout simplement. Et ayant déjà assisté à plusieurs de ses représentations il avait été charmé par la jeune femme, prenant sa décision finale lorsqu’il l’avait découverte agonisante.
    Il n’avait pas de régime particulier et vivait comme bon lui semblait, habitude qu’il transmit à Mandy. Celle-ci évolua quelque peu, moins sensible aux sentiments d’autrui. Après tout ceux à qui elle tenait avait disparus, Pourquoi faire des efforts ? Et puis elle avait l’éternité devant elle, pas la peine de se perdre en mièvreries.
    Elle appris avec Zillah à se maîtriser et s’habitua à sa nouvelle vie, tandis que se développait encore et encore son goût du jeu, plus qu’il ne l’avait été dans sa vie de mortelle.
    Ils s’entendaient tous les deux très bien mais Mandy n’éprouvant aucun sentiment amoureux pour lui et avide de nouveauté, elle décida de ne pas rester avec lui. Aussi se firent-ils leurs adieux, le vampire parfaitement conscient qu’il ne pourrait jamais la retenir. Elle partit à la découverte du monde en solitaire, voyage durant lequel sa personnalité finit de se modifier et de se forger, jusqu’à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Après avoir voyagé à travers de nombreux pays au fil des années elle décida de rejoindre l’Ecosse, l’un des pays de son enfance. Par nostalgie ? Pas vraiment, simplement parce que la ville nord-américaine dans laquelle est séjournait ces derniers temps commençait à la lasser. Legenburgh avait l’air beaucoup, beaucoup plus divertissante…

    Physique :: Plutôt petite, la peau dorée qu'elle possédait étant humaine a cédé sa place à un épyderme de porcelaine, lot commun de tous les vampires. Une taille de guèpe, une silhouette fine mais musclée, Mandy a gardé sa carrure et sa souplesse d'accrobate, bien que sa simple transformation en vampire eu pu lui donner. Ses yeux sombres varient selon la lumière, arborant une belle couleur ambrée en plein soleil, lorsque sa peau rayonne de mille feux au contact de l'astre lumineux. A l'inverse il suffit d'un temps pluvieux ou nuageux pour qu'ils semblent profondément noirs, taillés d'ébène mystérieux, tandis que son sourire met facilement les gens en confiance. Elle porte ses cheveux plus ou moins longs au gré de ses envies, et tout comme sa façon de s'habillr cela varie régulièrement.
    Trois tatouages parcourent sa peau, chacun d'eux évoquant volontairement des religions différentes.
    Vous l'aurez compris, en digne vampire Mandy possède le physique correspondant à son espèce, parfaite prédatrice.

    Caractère :: « La vie est un jeu que la mort finit toujours par remporter. »

    Comment décrire le caractère de Mandy autrement qu’en commençant par cette phrase ? Il faut effectivement bien avouer qu’elle lui est totalement adaptée, lui correspondant comme si elle avait été écrite par et pour elle. Peut-être est-ce le cas d’ailleurs, qui sait ? Toujours est-il que ces quelques mots offrent à celui qui les lit de nombreuses informations sur la jeune femme.
    Après tout… Jeu ? Auriez-vous dit jeu ? C’est à cela que tout se résume pour la jeune vampire. Sans aucun scrupule, prête à tout pour se divertir, elle dissimule souvent un regard ennuyé qu'elle porte sur le monde, raison pour laquelle elle ne renonce strictement à rien pour le rendre plus divertissant. Excellente comédienne, certains disent qu’elle est foncièrement mauvaise, tandis que d’autres préfèrent penser qu’elle est au dessus de toute notion du bien et du mal. En tous les cas, personne ne se risque à avancer qu’elle soit inoffensive, loin de là. Si l’envie lui en prend elle aidera quelqu’un en difficulté avant, pourquoi pas, de lui aspirer la moindre goutte de sang ou de lui jouer un tour à sa façon, en le fourrant par exemple dans une situation plus délicate encore que celle dont elle vient de le sortir.
    De plus, on ne peut pas dire qu’elle ne profite pas de ses « pouvoirs ». Au contraire, en parfait accord avec sa philosophie assimilant vie et terrain de jeu elle utilise largement ses capacités surhumaines à tout instant.

    Terminons ce portrait moral de la belle en précisant, pour ceux qui en doutent encore, que Mandy peut se révéler aux yeux de certains plutôt –voir carrément- immature malgré ses 72 ans qui auraient dus, en toute logique, lui apporter un peu de sagesse. Reste à savoir si cette idée du jeu de la vie n’est réellement qu’une lubie enfantine ou si la vampire cache une personnalité nettement plus réfléchie. D’ailleurs ne peut-elle pas se montrer particulièrement manipulatrice et calculatrice parfois ?
    Elle a trouvé dans les cartes de jeu, les explosifs artisanaux tels que les feux d’artifices et la plupart des armes blanches autant de centres d’intérêt… à l’instar de la manipulation déjà évoquée et plus particulièrement des pions que représentent pour elle tous les individus qu’elle croise.
    Peut-être finira-t-elle néanmoins par trouver quelqu’un dont elle ne souhaitera pas faire son jouet, et révèlera alors un côté protecteur et totalement dévoué encore inconnu de tous à ce jour. Peut-être… ou peut-être pas.
    Méfiez-vous serait le mot d'ordre si vous avez affaire à elle. Elle peut pourtant paraître si agréable... Plus d'un est déjà tombé sous son charme.
    Cependant de la même façon que les fauves qu'elle aime tant, votre vie risque fort d'être écourtée si vous la poussez dans ses derniers retranchements. Quand à l'approcher si elle est blessée, autant sauter d'un pont une corde au cou et des parpaings aux chevilles, il vous serait plus facile d'éviter les blessures.

    Signe Particulier ::
    Quelques tatouages : un ouroboros sur le poignet droit, un symbole de puissance sur la nuque et un chapelet sur l’épaule droite (je saaaais ‘me suis pas foulée j’ai juste repris trois des « vrais » d’Alyssa Milano >>)


Dernière édition par Mandy Dunk le Mer 1 Avr - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Dunk

avatar

`Pix :
`You are : Vampire
`Years old : 23
`Alimentation : Mixte, principalement humaine.
`Avatar : Alyssa Milano
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Mandy Dunk   Mar 31 Mar - 23:20

La suite ici, message trop long TT
***



    Liens Familiaux & Amicaux : Aucun, elle ignore ce qu'est devenu Zillah qui la connaissait bien.
    Côté Coeur :: //
    Raison De Votre Venu Dans Cette Ville :: S'amuser, se divertir, rompre la monotonie des jours sans fin de sa vie, apporter un peu de piment à son immortalité, s’occuper, vivre des moments inattendus, découvrir de nouvelles surprises…
    Tout simplement se distraire, la raison de sa venue en ces lieux n’est pas plus compliquée. Cela vous semble étrange ? Mais qui a dit que Mandy ne l’était pas ?
    Elle voyage au gré de ses envies. Son arrivée en Ecosse, et plus particulièrement à Legendburgh, n’est régit par aucune autre raison, les légendes qui couraient sur son compte promettant une ville sortant des normes.
    De toute façon, il n’y a pas grand-chose à attendre de plus de quelqu’un pour qui s’amuser est une priorité…
    Un Texte Quelconque Pour Evaluer Votre Niveau :: Là tout de suite maintenant j'avais rien de mieux sous la main >>
    Spoiler:
     


      You ?

    Prénom :: Elora
    Âge :: 16 ans
    Comment As-Tu Découvert Legendburgh :: Par le partenariat avec Lysendril

    Ton Avis Sur Le Forum :: Je ne peux pas encore juger vraiment puisque je viens d'arriver mais il me parait vraiment bien ^^. Niveau design ça va, même si je ne suis pas fana du fond et des boutons (nouveaux, vérouillé, pas de nouveaux messages). J'aime beaucoup la bannière et la présentation de la page d'accueil par contre, et l'Amv est une super idée =)

    Codes :: Validés par Calista !

    Quelque Chose à Dire :: Pas spécialement, longue vie à Legendburgh Cool
    [Aww chuis keutante, j'étais fan d'Alyssa Milano y'a quelques années, et c'est la première fois que je vais peut-être la jouer en rp ]


Dernière édition par Mandy Dunk le Mer 1 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Mandy Dunk   Mer 1 Avr - 14:17

Tu m'as l'air très douée pour le RPG en tout cas! C'est avec grand plaisir que je te valide. Bienvenue parmis nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista A. Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Mandy Dunk   Mer 1 Avr - 21:10

Il ne te manque que la raison de ta venue en ville, et après ça je te validerais à mon tour avec plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Dunk

avatar

`Pix :
`You are : Vampire
`Years old : 23
`Alimentation : Mixte, principalement humaine.
`Avatar : Alyssa Milano
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Mandy Dunk   Mer 1 Avr - 21:31

Merci à vous 2 I love you
Fiche terminée ^^
(normalement, enfin si j'ai rien oublié :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista A. Hamilfitz
Admin
avatar

`Pix :
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

MessageSujet: Re: Mandy Dunk   Mer 1 Avr - 21:34

Et bien te voilà validée alors.
N'oublie pas de mettre un avatar avant de commencer à jouer.

Je verrouille & déplace le sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mandy Dunk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Dunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANDY - X CANICHE 8 ANS SPA DE ST ETIENNE (42)ADOPTEE
» Mandy Kibuyoshi
» 07. Sometime, sorry is not enough
» DUNK!!!
» Minuit l'heure du crime [Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: