Jun Suga
`Pix : `You are : Chasseur `Years old : 20 ans `Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?! `Avatar : Bi Rain Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Les sujets de Jun Ven 24 Avr - 12:50 | |
| °-° TP En cours _ Une coloc mouvementée!! [PV Réphia], West Side, Appartement de Jun et Réphia _ Nouveau Libraire [PV Calista], Le centre ville, Librairie Olympia _ °-° TP Libre _ Nouvelle ville et nouvelle rencontre [Libre], Le centre ville, La confiserie chez Ella _ °-° TP Finis _ Une arrivée... sanglante, A la périphérie de la ville, A l'extérieur de la ville _ Je suis ouverte a toute proposition de topic!!^^
Dernière édition par Jun Suga le Dim 26 Avr - 21:06, édité 3 fois | |
|
Calista A. Hamilfitz Admin
`Pix : `You are : A Vampire `Years old : 19 since 1420 `Alimentation : Only animals `Greatest fear : Afraid of loosing Her `Love : Nobody `Mood : As usual... `Thinks : Lost somewhere in eternity `Avatar : Jennifer Love Hewitt Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 11/05/2008
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jun Ven 24 Avr - 20:44 | |
| Tu m'accordes un sujet ? =D | |
|
Jun Suga
`Pix : `You are : Chasseur `Years old : 20 ans `Love : Calista... peut-être.. qui peut vraiment savoir ?! `Avatar : Bi Rain Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les sujets de Jun Dim 26 Avr - 17:20 | |
| Bien sur avec plaisirs!!^^ Tu as une idée? | |
|
`Pix : `You are : A Vampire `Years old : 19 since 1420 `Alimentation : Only animals `Greatest fear : Afraid of loosing Her `Love : Nobody `Mood : As usual... `Thinks : Lost somewhere in eternity `Avatar : Jennifer Love Hewitt Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 11/05/2008
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jun Dim 26 Avr - 17:22 | |
| Pourquoi pas à la librairie puisque Jun y travaille et que Calista adore lire ^^ | |
|
Jun Suga
| Sujet: Re: Les sujets de Jun Dim 26 Avr - 17:32 | |
| Pas de souci!! Je te laisse commencer honneur aux dames!! | |
|
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jun Dim 26 Avr - 17:35 | |
| D'accord lol. Je finis de débuter mon sujet avec Constance et je commence le nôtre. Je te donnerais le lien ^^ | |
|
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jun Dim 26 Avr - 20:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sujets de Jun | |
| |
|