| Les sujets de Jade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Quere
`Pix : `You are : A Vampire. `Years old : 18 `Alimentation : Only Animals, No Human Blood. `Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace... `Love : Tristan...?
Marine, where are you? `Mood : Confused. `Avatar : Rainie Yang. Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 28/03/2009
More `Multicompte:
| Sujet: Les sujets de Jade. Dim 29 Mar - 0:08 | |
| Sujets en cour:
Rencontre. [Constance & Jade].- Quartier culturel.- Avec Constance. Balade sur les rives du lac [PV Jade].- Le Parc.- Avec Calista. Un petit café? {Jade & Réphia}.- Le Bar Foren.- Avec Réphia. Première rencontre (suite)[Jade].- Centre commercial Moda.- Avec Kieran. Premiers pas. [Jade].- Le port, les quais.- Avec Dimitri.
Je ne prends plus de sujets avant d'en avoir finit au moins deux pour ne pas me disperser.
Sujets terminés:
Première rencontre [Jade].- Appartement de jade Quere & Kieran McFerton.- Avec Kieran.
Qui veut un sujet avec moi? [/color]
Dernière édition par Jade Quere le Jeu 18 Juin - 21:00, édité 5 fois | |
|
| |
Calista A. Hamilfitz Admin
`Pix : `You are : A Vampire `Years old : 19 since 1420 `Alimentation : Only animals `Greatest fear : Afraid of loosing Her `Love : Nobody `Mood : As usual... `Thinks : Lost somewhere in eternity `Avatar : Jennifer Love Hewitt Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 11/05/2008
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 30 Mar - 23:40 | |
| Un sujet ma chère futur amie ? ^^ | |
|
| |
Jade Quere
`Pix : `You are : A Vampire. `Years old : 18 `Alimentation : Only Animals, No Human Blood. `Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace... `Love : Tristan...?
Marine, where are you? `Mood : Confused. `Avatar : Rainie Yang. Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 28/03/2009
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 30 Mar - 23:43 | |
| Avec plaisir =) As-tu une idée de sujet par contre? Mon cerveau tourne au ralenti en ce moment à cause de mes révisions^^ | |
|
| |
`Pix : `You are : A Vampire `Years old : 19 since 1420 `Alimentation : Only animals `Greatest fear : Afraid of loosing Her `Love : Nobody `Mood : As usual... `Thinks : Lost somewhere in eternity `Avatar : Jennifer Love Hewitt Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 11/05/2008
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 30 Mar - 23:53 | |
| Pourquoi pas une rencontre au parc ? | |
|
| |
Jade Quere
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 30 Mar - 23:54 | |
| Pas de problème! Je peux te demander de le commencer? | |
|
| |
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 30 Mar - 23:54 | |
| Bien sûr ^^ Je le commence de suite. | |
|
| |
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Mar 31 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Réphia Cowlz
`You are : Chasseuse `Years old : 21 ans `Greatest fear : Ne pas être à la hauteur `Love : néant `Mood : solitaire `Thinks : "La fin justifie les moyens" `Avatar : Keira Knightley Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 20/05/2008
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Sam 25 Avr - 13:26 | |
| Veux-tu bien un sujet avec moi? | |
|
| |
Jade Quere
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Dim 26 Avr - 12:23 | |
| Avec plaisir! Une idée de lieu et de scénario peut être? | |
|
| |
Réphia Cowlz
`You are : Chasseuse `Years old : 21 ans `Greatest fear : Ne pas être à la hauteur `Love : néant `Mood : solitaire `Thinks : "La fin justifie les moyens" `Avatar : Keira Knightley Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 20/05/2008
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Dim 26 Avr - 21:07 | |
| Heu pas vraiment, on pourrait se rencontrer au bar Foren, nan? Après, pour le scénario, on improvise lol. Tu veux commencer? | |
|
| |
Jade Quere
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 27 Avr - 0:42 | |
| Ok pour le lieu. Si tu pouvais commencer ça m'arrangerais, je ne suis pas très douée pour débuter :S | |
|
| |
Réphia Cowlz
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 27 Avr - 1:21 | |
| comme tu le sens, j'y fais demain si j'ai le temps | |
|
| |
Jade Quere
More `Multicompte:
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. Lun 27 Avr - 1:26 | |
| Oui je veux bien, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sujets de Jade. | |
| |
|
| |
| Les sujets de Jade. | |
|