Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jade Quere (terminée).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Jade Quere (terminée). Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Jade Quere (terminée). Empty
MessageSujet: Jade Quere (terminée).   Jade Quere (terminée). Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06


      Identity Card ?


    Prénom && Nom :: Jade Quere.
    Type :: Vampire.
    Âge Réel & D'Apparence :: 18 ans d'apparence mais 48 ans d'âge réel.
    Régime Alimentaire :: (Vampire) Se refuse à mordre les humains.
    Célébrité :: Rainie Yang.



      More ?


    Histoire :: (8 Lignes Minimum) Je suis née un jour pluvieux de l'année 1961 à Paris, d'un père Français, Arthur Quere, et d'une mère Taïwanaise, Li Quere. J'ai aussi une grande sœur, Marine Quere, de deux ans mon ainée. Je suis née dans une famille modeste, où je n'ai manqué de rien, matériellement parlant. Mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais reçu l'amour et la tendresse qu'un enfant peut s'attendre à recevoir de la part de ses parents. En fait si, il y' a bien une raison à cela. Je ne suis pas une enfant voulue, malheureux accident qui contraignirent mes fervent catholiques de parents à remiser au placard certains de leurs projets. J'ai donc été délaissée par une mère absente, qui préférait courir les distractions qu'offrait la belle capitale. Et que dire de ce père qui plongeait à corps perdu dans le travail, préférant ses comptes de comptable à ses petite filles? Dans une famille si peu soudée, Marine était la seule à prendre soin de moi, alors que je n'était qu'un nourrisson. Au fil des années, elle est devenue plus qu'une soeur pour moi, une confidente, un être essentiel. Petite fille timide, j'ai grandi tranquilement, sous le doux regard protecteur de Marine. Elève studieuse, mes notes étaient bonnes, je recevait même les félicitations de mes professeurs. Jolie, j'attirais les regards des garçons. Malgrès tout cela, mes parents ne s'intéréssaient toujours pas à moi, j'ai donc dû grandir presque sans tendresse. Je jalousais ces familles aimantes que l'on voyait partout, dans les rues, dans les publicités... Je rêvais d'un schéma idéal et me promis de l'apliquer à la future famille que je fonderais. L'adolescence arriva enfin et avec elle, son lot de tracas. Le collège et ses difficultès. Réservée, j'ai finis par me lier d'amitié avec ce garçon, Tristan Demay. Un garçon gentil, auquel je m'attachais très rapidement. Puis l'attachement fit place à l'amour. Amour que je n'ai jamais osé lui déclaré, de peur d'essuyer un refus et pire, de perdre le seul véritable ami que j'avais. Marine avait déserté la maison lors de ma treizième année, pour étudier dans un pensionnat du sud de la France, me laissant définitivement seule. Les lettres devenaient de plus en plus rares et un beau jour, je n'eu plus aucunes nouvelles. Allez savoir pourquoi... J'avais appris à me débrouiller, je savais cuisiner, mais nos longues soirée de bavardage me manquaient terriblement. Je voyais de moins en moins mes parents, comme si ces derniers fuyaient la maison. Tristan était donc devenu au fil des mois le seul ami que j'avais et la seule personne qui comptait réellement pour moi. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble, profitant au maximum de notre jeunesse parisienne. Nous allions souvent danser dans des fêtes, nous partagions parfois un repas au restaurant. La vie était belle, j'aimais ma jeunesse et je voulais en profiter un maximum encore.
    1979, jour de mes 18 ans. Une nouvelle majorité acquise, le baccalauréat en poche grâce à des notes excellentes, j'étais une jeune femme promise à un bel avenir. J'avais trouvé un emplois de secrétaire dans une grande entreprise. Pour fêter notre succès à l'examen ainsi que mon anniversaire, j'avais rendez-vous avec Tristan, qui m'invitait au restaurant. Je voulais faire de ce jour un jour encore plus spécial en lui déclarant mes sentiments. Je n'en pouvais plus d'attendre, je l'aimais et ne pouvais plus le cacher. J'enfilais donc une superbe robe rouge carmin, achetée avec mes économies. Le coeur battant à tout rompre, je marchais dans les rues de Paris. Il commençait à faire sombre, le crépuscule enveloppait doucement la ville. J'ai pris ce raccourci, cette petite ruelle étroite que je prenais d'habitude en pleine journée. Une mauvaise rencontre ce soir là, à cet endroit, me priva à tout jamais de cette vie qui semblait si prometteuse... Je n'ai jamais revu Tristan, préférant fuir plutôt que de lui nuire. Il faut dire aussi que j'avais honte de ce que j'étais devenue, cette soif terrible qui me brûlait... J'ai quitté la France, voyageant, ne restant jamais longtemps au même endroit. Et puis j'ai entendu parlé de cette ville en Ecosse, Legendburgh. Je m'y suis rendue, et j'ai décidé de m'y installé, ne serait-ce que pour quelques temps. Mon corps ne veuillit plus à présent, j'ai gardé la fraicheur de mes 18 ans. Frêle et délicate fleur fauchée en pleine jeunesse... Mon esprit vogue encore souvent vers la France, là où vit l'être que j'aime. Oui car je l'aime toujours, et je n'espère qu'une chose, avoir la chance de le revoir...
    Physique :: (6 Lignes Minimum) Je suis assez petite, je ne mesure en effet qu'1m60. J'ai hérité du physique asiatique de ma mère, ses cheveux longs et bruns, ses yeux noisettes en amande. On m'a toujours dit que je lui ressemblait d'ailleurs. J'ai un regard très expressif, une peau blanche sans défauts. Un petit grain de beauté vient orner ma joue droite. Des lèvres pleines et naturellement rosées que je pare parfois d'un rouge carmin, souvenir de la robe que je portais le soir de mes 18 ans. Je ressemble presque à ces poupées de porcelaine avec lesquelles ma sœur et moi jouions lorsque nous étions plus jeunes. J'ai une taille fine et élancée, des jambes élégantes. Je suis habillée sobrement, mais j'aime tout de même les belles robes de bal qui ont ponctués les contes de princesse que me lisait ma sœur le soir. J'aime être pieds nus mais les convenances m'en empêchent. Je préfère les ballerines aux escarpins mais je porte facilement ces derniers.
    Caractère :: (6 Lignes Minimum) Je suis quelqu'un de très réservé, voir timide. Je ne vais que très rarement vers les gens. J'aime la solitude, le calme. D'apparence froide, il suffit que l'on s'intéresse un peu à moi pour découvrir que je suis particulièrement gentille et douce. Je ne ferais pas de mal à une mouche, je suis une non violente convaincue. Je ne m'ouvre néanmoins pas si facilement, ne donnant ma confiance qu'à ceux qui me prouvent qu'ils la mérite. Mais si je vous donne ma confiance et mon amitié, sachez que je suis loyale, je peux me faire votre confidente. N'ayez pas peur, je ne révélerais jamais vos secrets... Je suis toutefois rancunière et il m'arrive d'avoir mauvais caractère. Je n'aime pas être blessée par les gens, c'est pourquoi je n'accorde pas ma confiance facilement. Sachez aussi que si vous avez le malheur de me trahir un jour, je ne serais plus en mesure de garantir la protection de vos secrets... Et oui, c'est donnant-donnant avec moi.
    Signe Particulier :: Une petite tâche de naissance dans le creux des reins... Particularité restée encore inconnue de tous.
    Liens Familiaux & Amicaux : D'une nature plutôt solitaire, je vais pourtant me lier d'amitié avec Calista. Je n'ai plus de liens familiaux, préférant les fuir afin de ne pas leur nuire.
    Côté Coeur :: Je suis amoureuse depuis toujours de Tristan Demay, qui était mon meilleur ami, à l'époque où j'étais encore humaine. J'allais d'ailleurs lui dévoiler mes sentiments ce fameux jour... Le revérrais-je un jour?
    Raison De Votre Venu Dans Cette Ville :: (5 Lignes Minimum) Après ma transformation, j'ai voulu voyager, fuir Paris, ville de mon malheur. Mais aussi pour apprendre à connaitre ma nouvelle vie, me familiariser avec ma nouvelle personnalité. J'ai voyagé longtemps, j'ai vu presque tout ce que cette Terre à comme merveilles. Je ne me suis jamais posée très longtemps, préférant bouger, comme pour fuir ma nouvelle réalité. Mais vint le moment où l'envie de se poser quelque part s'empara en moi. Legendburgh vous avez dit? Il parait que l'on y vit bien... Qui sait combien de temps y resterais-je?
    Un Texte Quelconque Pour Evaluer Votre Niveau :: (10 Lignes Minimum) Il faisait bon ce soir là. Un de ses soirs où le soleil léchait une dernière fois de ses rayons la Terre, une légère brise soufflait doucement. Je marchait seule. Oui, j'étais encore seule ce soir, comme d'habitude. Ne croyez que cela me dérange, au contraire, j'aime ces moment de calme où en n'entend nul bruit, si ce n'est ceux qui produit la nature. J'étais dans un superbe parc, déserté de ses visiteurs à cause de l'heure tardive. Je portais ma superbe robe rouge carmin, celle qui était près du corps. Je portais aussi des ballerines rouges, parfaitement assorties à ma robe. D'un geste, je les enlevais de mes pieds et les prit dans la main. Je me mit alors à marcher sur l'herbe. Il fut un temps où la sensation de l'herbe me rendait heureuse. Aujourd'hui, je ne peux plus que deviner cette sensation, tout ce qui me rendait heureuse m'ayant été voilé ce fameux soir où on m'a privé à jamais de mon humanité. J'ai le coeur lourd ce soir là, douce mélancolie qui ne me quitte pas depuis trente longues années. Tristan, mon ami, mon aimé... Te reverrais-je un jour? M'as-tu oublié? C'est affreusement probable depuis le temps. Si j'avais pu pleurer, vous auriez pu observer une discrète larme sur la joue.




      You ?


    Prénom :: Sarah.
    Âge :: 20 ans.
    Comment As-Tu Découvert Legendburgh :: Par votre partenariat sur un autre forum.
    Ton Avis Sur Le Forum :: Je ne peux pas vraiment donner un avis avant de commencer à participer à l'histoire néanmoins, le contexte me plait bien!
    Codes :: Validé par Calista.
    Quelque Chose à Dire :: J'espère que mon texte vous conviendra et que je n'ai pas trop fait de fautes.


Dernière édition par Jade Quere le Sam 28 Mar - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Jade Quere (terminée). Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Jade Quere (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Jade Quere (terminée).   Jade Quere (terminée). Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche =)
Tu disposes de 5 jours pour la faire, il n'y a donc aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hamilfitz
Admin
Constance Hamilfitz


`Pix : Jade Quere (terminée). Consta10
`You are : A Vampire.
`Years old : 20 ans
`Alimentation : Végétarienne mais...
`Love : Alone...
`Avatar : Scarlett Johansson
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Jade Quere (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Jade Quere (terminée).   Jade Quere (terminée). Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

Superbe présentation! C'est un grand OUI pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Calista A. Hamilfitz
Admin
Calista A. Hamilfitz


`Pix : Jade Quere (terminée). Calist14
`You are : A Vampire
`Years old : 19 since 1420
`Alimentation : Only animals
`Greatest fear : Afraid of loosing Her
`Love : Nobody
`Mood : As usual...
`Thinks : Lost somewhere in eternity
`Avatar : Jennifer Love Hewitt
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2008

More
`Multicompte:

Jade Quere (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Jade Quere (terminée).   Jade Quere (terminée). Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:58

Et pour moi aussi, c'est parfait, magnifique.
Tu es validée avec grand plaisir. =D

Je tiens juste à préciser, que ici les vampires peuvent pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Quere (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Jade Quere (terminée).   Jade Quere (terminée). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Quere (terminée).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Jade.
» Premier pas. [Jade.]
» Rencontre. [ Constance & Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Membres :: Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser