Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Première rencontre [Jade] Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:05

Kieran était arrivé la veille en ville, et avait passé sa première nuit à l’hôtel. Mais avec son projet de s’établir pour quelques temps et ses maigres économies, cette situation ne l’arrangeait pas tellement. Il avait épluché les annonces de petits boulots et d’appartements ou chambre à louer. Il avait réussi à trouver une place dans un bar en tant que serveur. Et ce matin là, il était tombé sur cette annonce pour une colocation. Il n’avait jamais tenté cette expérience avec des inconnus, et cela le tentait beaucoup. Et puis, ce serait une occasion, de plus, de rencontrer du monde et de faire des connaissances dans ce nouvel endroit.
Arrivé au second étage, il chercha le numéro de l’appartement. Quand il l’eut trouvé, il frappa trois coups secs contre le battant de bois, puis recula d’un pas.
Kieran jeta un coup d’œil à la vitre du couloir et aperçut son reflet. Il était grand, musclé juste ce qu’il fallait. Ses courts cheveux noirs se dressaient sur son visage halé. Il portait une chemise blanche aux manches retroussées jusqu’aux coudes et légèrement déboutonnée. Un jean moulait ses cuisses finement musclées et recouvrait une partie de ses chaussures maculées de boue.
Il se savait séduisant et jouait parfois dessus. Son physique attirait les regards mais effrayait aussi les humains. Sûrement son côté lupin… il espérait tomber sur une femme, ou peut-être un homo, qui serait plus regardant sur son physique que ses revenus. Bien qu’il travaillait depuis un siècle, et avait amassé une petite fortune tout au long de ses années, il n’aimait pas tellement en faire usage. Il préférait tout mettre sur un compte et réservait ce petit pactole pour des occasions vraiment importantes. Il ne gardait avec lui que ce qui lui permettait de subvenir à ses besoins. Sans personne pour se porter caution, il s’était vu bien des fois refuser des appartements…
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Première rencontre [Jade] Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:21

Quatrième jour de ma nouvelle vie.

Cela fait déjà quatre jours que je suis arrivée à Legendburgh et tout ce passe pour l'instant à merveille. J'ai fait la connaissance de trois femmes, trois femmes que j'espère pouvoir compter parmi mes amies.

Calista et Constance sont des vampires, tout comme moi. Qu'il est bon de rencontrer des gens qui savent ce que vous vivez et avec qui vous pouvez être vous même, sans risquer de vous attirer les foudres de ces fameux chasseurs qui vous persécutent! C'est Calista qui m'a révélé son histoire ainsi que la véritable identité de sa sœur. Une histoire que j'ai trouvé bien émouvante. Et dire qu'elle avait aujourd'hui 589 ans! Je n'avais encore jamais rencontré de vampire aussi vieux et je devais avouer qu'elle m'impressionnait. Je n'avais pas encore eu beaucoup de contact avec Constance mais elle me paraissait tout aussi sympathique que sa sœur.

J'avais aussi rencontré la veille une certaine Réphia. Jeune femme peu sociable, qui se caractérisait par sa froideur. Elle, je n'étais pas certaine de pouvoir la compter parmi mes amis, je n'étais d'ailleurs pas certaine de la revoir un jour. Dommage, elle me paraissait pourtant être quelqu'un de gentil et j'aurais voulu approfondir la relation qui me liait à elle. Mais peu importe. C'est cela la vie aussi non? Une succession de rencontre sans lendemain qui nous forment.

11h. Trois petits coups résonnèrent sur la porte de l'appartement. Ça alors, serait-ce un candidat pour ma petite annonce? En effet, après ma rencontre avec Réphia, j'avais déposé une annonce pour trouver un colocataire. Et oui, il faut bien le remplir aussi cet appartement et il est bien trop grand pour moi seule. Et puis si je pouvais partager le loyer, cela ne serait pas de refus.

Je finis par me diriger vers la porte. Je passe rapidement ma main dans mes cheveux afin d'être présentable. Je rajuste ma jupe blanche, celle qui m'arrive au dessus des genoux, retend mon débardeur noir. Puis, j'ouvris enfin la porte.

Dans l'encadrement de la porte se tenait un très beau jeune homme. Je marquais un temps d'arrêt, afin de me permettre une grossièreté que je ne me permettais pas d'habitude: je le reluquais des pieds à la tête, découvrant un corps qui semblait particulièrement bien fait. L'homme respirait la confiance en soi, il plaisait et devait certainement le savoir. Grand brun, musculature non dissimulée... Oui cet homme était beau.

Je finis par lever les yeux et je rencontre son regard. Je rougissait alors, je n'aimais pas mon comportement, qui n'étais pas fondamentalement moi.
Je finis tout de même par articuler un maigre:


Bonjour, vous venez pour l'annonce?

Et à ce moment même, je souhaitais tout simplement m'enfoncer sous terre et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Première rencontre [Jade] Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:44

La porte s’ouvrit enfin, et une jeune femme apparut. Elle était plutôt mignonne, et portait une mini-jupe blanche et un débardeur noir. Kieran se laissa détailler du regard, retenant son souffle. Bien qu’il avait l’habitude d’être observé, il espérait ne pas paraître trop effrayant à la jeune femme et qu’elle l’accepterait.

« Bonjour. Vous venez pour l’annonce ? »

Kieran esquissa un sourire et hocha la tête.

« Oui, en effet. »

Puis il tendit sa main.

« Je m’appelle Kieran. Kieran McFerton. »

Le loup-garou sentit alors l’odeur de la jeune femme. Ce n’était pas humain, mais ressemblait beaucoup plus à celles qu’il avait déjà croisées en forêt, ou bien même au bar. Il essaya de ne pas y faire attention. Après tout, il avait peut-être un peu de mal à s’acclimater, et les légendes environnantes aidant, il se mettait à voir d’étranges phénomènes un peu partout.

« J’espère que je ne vous dérange pas. »

La jeune femme avait les joues légèrement rouges et semblaient gênée. Ses lèvres s’étirèrent alors pour former un franc sourire, essayant de la mettre à l’aise.

« Je suis arrivé hier en ville, l’informa-t-il pour lancer la conversation. C’est très joli par ici. J’ai surtout remarqué la forêt. Cela devient de plus en plus rare avec l’urbanisation des campagnes… »

Il se rappela son enfance, un peu floue, il y avait de ça déjà un siècle. Les prairies et forêts s’étendaient à perte de vue. Tout avait changé, décidément. Il avait même l’impression, parfois, que ça allait trop vite et il se sentait de temps en temps un peu largué par toute cette modernisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Première rencontre [Jade] Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:09

C'était bien l'annonce que j'avais affichée qui avait amené ce jeune homme à frapper à ma porte. Il avait un beau sourire, décidément, tout cela ne pouvait pas être naturel! Une drôle d'odeur flottait d'ailleurs autour de lui, une odeur que je connaissais très mal... Allons bon, voila que parce que j'avais rencontré deux vampire, je pensais que tout le monde n'était pas humain dans cette ville!

Il me tendit alors la main, tachant de faire les présentation. Je marquais un moment de pause en fixant la main tendue que je ne pouvais saisir. Ce n'était pas l'envie qui me manquait, je ne voulais pas paraître encore plus impolie que je ne l'avait déjà été mais je ne pouvais pas me permettre de me révéler à cet étranger. Je finis par relever mon regard, fixant mes yeux dans les siens avant de lui rendre son sourire.

Et moi c'est Jade Quere, enchantée!

Par ma voix enjouée, j'espérais avoir fait disparaître le mal aise qui m'avait prise avec cette poignée de main. J'écoutais Kieran me parler, sans répondre à ses questions. Il était nouveau en ville. Tient donc, c'est qu'il y en avait des nouveaux à Legendburgh en ce moment!

Je suis moi aussi nouvelle en ville et je trouve qu'effectivement cet endroit est vraiment très joli. Mais entrez donc, je vais vous faire visiter.

Je lui tournais le dos pour rentrer dans l'appartement. A la forte odeur qui émanait de son être, je savais qu'il me suivait. Je lui fit visiter tout l'appartement, lui laissant le temps de bien observer chaque pièces, répondant aux questions qu'il me posait. Enfin, la visite se termina au salon qui, comme toutes les autres pièces de la maison, n'était pas encore meublé.

Voila, nous avons fini la visite. Comme je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps d'acheter des meubles. Et puis surtout, je n'en ai pas encore les moyens, je commence mon travail à la boulangerie demain. Avez-vous de quoi payer le loyer?

Et oui question importante qui me brûlait les lèvres depuis le début. Le garçon semblait jeune, pouvait-il s'offrir un appartement de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Première rencontre [Jade] Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:05

[Je n'ai pas très bien compris si Jade lui a serré la main... ><]

" Je suis moi aussi nouvelle en ville et je trouve qu'effectivement cet endroit est vraiment très joli. Mais entrez donc, je vais vous faire visiter. "

Kieran répondit à son invitation et pénétra dans l'appartement. Il suivit Jade durant toute la visite, et était de plus en plus intéressé. Les pièces n'étaient ni trop grandes, ni trop petites, et malgré le mauvais temps perpétuel, elles étaient bien éclairées. De plus, il était bien agencé. Lui qui avait eu peur d'avoir des goûts trop difficile, il venait de trouver son petit bonheur. Et puis, il avait observé avec plaisir que l'habitat n'était que très peu meublé. Il n'aurait pas à supporter des goûts excentriques s'il pouvait donner son avis durant les achats.

" Voila, nous avons fini la visite. Comme je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps d'acheter des meubles. Et puis surtout, je n'en ai pas encore les moyens, je commence mon travail à la boulangerie demain. Avez-vous de quoi payer le loyer?
- J'ai moi aussi trouvé un travail dès hier. Et puis, j'ai quelques économies.
"

Ces dernières paroles le firent sourire. Il pensait à son compte en banque plutôt bien fourni grâce à l'argent qu'il avait amassé durant tout le siècle passé.

" Si vous voulez, je peux déjà avancer et vous me rembourserez si vous n'avez vraiment pas assez. Et si bien sûr vous voulez bien de moi en tant que colocataire, ajouta-t-il en riant. "

La jeune femme lui semblait sympathique, et il espérait vivement qu'il lui avait fait la même impression. Bien que les apparences soient trompeuses, elle n'avait pas l'air mauvaise ou difficile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Première rencontre [Jade] Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:29

Le jeune homme ne m'inspirait que de la sympathie et j'étais ravie qu'il soit venu se présenter à mon appartement pour le visiter. Je ne voyais aucune raison de ne pas l'accepter en temps que colocataire, il me semblait gentil et agréable, cela ne serait pas un calvaire de vivre avec lui, j'en étais certaine.

Et bien si vous voulez bien vivre ici et que je ne vous fais pas peur, alors oui, vous êtes le bienvenu ici!

Je souriais. J'avais décidément bien fait de m'installer dans cette ville, je n'y rencontrais que des gens sympathiques! La vie me souriait en ce moment et je l'en remerciait grandement! Comme si elle avait deviné qu'il n'était pas toujours facile pour moi d'assumer cette condition vampirique...

Ne vous inquiétez pas pour le financement du mobilier, j'ai une réserve d'argent avec lequel je peux acheter quelques petites choses.

J'avais en effet un joli petit pactole au cours de mes trente années d'existence. Je n'avais jamais été très dépensière, non pas par radinerie, mais tout simplement parce que je n'avais pas été éduquée dans une famille dépensière. je me contentais de peu et cela continuait aujourd'hui. J'évitais de dévoiler l'existence de compte toutefois, par soucis de précaution. je ne voulais pas voir mes économies finir dans les poches d'un autre.

L'étrange odeur qui émanait de Kieran persistait toutefois et je fronçais le nez. Je n'avais jamais sentis une telle odeur, elle m'était fortement désagréable et j'espérais que le jeune homme ferait quelque chose pour s'en débarrasser. J'étais trop polie et gênée pour lui en parler, toutefois, je savais que je ne pourrais vivre longtemps comme cela.

Je me repris bien vite, sachant très bien qu'il n'était pas poli de faire remarquer à ses hôtes que leur odeur corporelle n'était pas des plus agréables. Je me dirigeais vers la fenêtre du salon et l"ouvrit afin d'aérer la pièce. je me dirigeais ensuite dans la cuisine.

Je vous laisse vous installer, avez-vous besoin d'aide? Et que diriez-vous de se tutoyer cher colocataire?

J'avais une envie folle de lui tendre la main afin de sceller notre association d'une façon solennelle. Mais je ne pouvais pas me permettre de révéler mon identité à ce parfait étranger dont je ne connaissais que le nom.
Fichue vampirisation!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Première rencontre [Jade] Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:50

Kieran se sentit rassurer losque Jade accepta sa proposition.
Il regarda une nouvelle fois autour de lui. Décidément, cet endroit lui plaisait de plaisait de plus en plus. Il se sentait vraiment à l'aise dans cet appartement.
Puis le jeune homme remarqua que sa nouvelle colocatrice fronça du nez avant d'aller ouvrir la fenêtre. Il se renifla discrètement les aisselles. Non, il ne sentait pas mauvais, étant donné la douche qu'il avait prise deux heures auparavant. Il haussa légèrement les épaules et se détourna vers la cuisine, où Jade s'était rendue.


" Je vous laisse vous installer, avez-vous besoin d'aide?
- Non. Je n'ai pas grand chose, juste deux sacs. Je voyage beaucoup, alors je n'aime pas trop m'encombrer de choses inutiles.
"

Il se gratta l'arrière de la tête, quand Jade reprit à nouveau la parole.

" Et que diriez-vous de se tutoyer cher colocataire ?
- Avec plaisir, répondit-il avec un large sourire.
"

Puis il se dirigea vers la porte.

" Je reviens dans quelques minutes, mon hôtel n'est pas loin. "

Et en effet, un quart d'heures plus tard, Kieran revenait avec ses maigres bagages à la main. Il entra dans l'appartement, qui était désormais à moitié le sien. N'apercevant pas Jade, il alla dans sa chambre assez spartiate. Il rangea ses quelques vêtements dans le placard, ainsi que quelques livres. Il fourra les deux sacs au fond, avec le reste de babioles à l'intérieur puis il retourna dans le salon. Kieran s'avança jusqu'à la fenêtre et admira la vue qu'on y avait.
Quand il se retourna, Jade était de nouveau dans le salon.


" Est-ce que ça te tente de commencer dès maintenant à faire des courses ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Première rencontre [Jade] Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

Je vis tout de suite que l'appellation "colocataire" ainsi sortit de ma bouche rassurait complètement le jeune homme. Il est vrai que de nos jours, il était difficile de louer quelque chose alors que nous étions des jeunes gens sans forcément d'emplois fixe. Non, la vie n'était pas forcément facile en ce moment. Un sourire se dessina sur les lèvres de Kieran et je ne pu détourner mon regard de ce sourire. Qui était, et cela était indéniable, parfait. Des dents blanches parfaitement alignées...

Tristan...

Mon nouveau colocataire finit par retourner à son hôtel pour chercher ses maigres affaires. La porte ainsi refermée, je fus replongée dans ma solitude et dans mes pensées. Ce jeune homme m'intriguait, je n'étais pas très prudente d'accueillir cet humain. C'était peut être un chasseur après tout. Et n'allais-je pas éveiller les soupçons, moi qui ne dors jamais? J'allais devoir montrer la plus grande prudence et ce, quotidiennement. Je sentais déjà que cela allait être fatiguant, jouer la comédie, faire attention à ses moindre faits et gestes... J'avais aussi très envie d'en savoir plus sur cet homme, connaitre son histoire, les raisons qui l'ont poussés à venir s'installer dans cette petite ville reculée d'Écosse. Mes pas me dirigèrent vers ma chambre et je m'assis sur mon lit. J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne me rendis pas compte que Kieran était de retour. C'est un bruit dans le salon qui me tira de mes pensées.

D'un pas lent, j'arrivais à l'entrée du salon, trouvant le jeune homme face à la fenêtre. J'en profitais pour l'observer de dos avant qu'il ne se rende compte de ma présence et finisse par se retourner. Il proposa un tour en ville pour faire les courses. Génial, voila une bonne occasion pour discuter.

Excellente idée! Je connais un magasin de meubles sympa au centre commercial Moda, dans le centre ville. Ca te dis? Je vais prendre mon sac.

Je retournais dans la chambre et attrapa mon sac besace et retourna dans le salon. D'un sourire, je lui signifiais que j'étais prête à y aller.


[HJ: Désolée pour le retard Embarassed Pour la suite du RP, on le continue au le centre commercial? A moins que tu souhaite clore ce topic? Comme tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Première rencontre [Jade] Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

[Je vais continuer le sujet là-bas... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Jade]   Première rencontre [Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas. [Jade.]
» Les sujets de Jade.
» Rencontre. [ Constance & Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: East Side :: Quartier D'habitations :: Appartement De Jade Quere & Kieran McFerton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser