Legendburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre (Suite) [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Première rencontre (Suite) [Jade] Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre (Suite) [Jade] Empty
MessageSujet: Première rencontre (Suite) [Jade]   Première rencontre (Suite) [Jade] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Kieran adressa un nouveau sourire à la jeune femme.

" Je te suis ! Je ne connais pas encore très bien le coin... "

Il fourra ses mains dans les poches avant de son jean, et marcha aux côtés de l'asiatique. Il fit attention à chaque détail qu'il pouvait percevoir, chaque odeur. Il y avait tellement de parfums à découvrir dans ce nouvel endroit !
Le jeune homme repéra aussi quelques magasins et autres endroits importants, pour les jours prochains. Bien que ses sens aiguisés lui permettaient de naviguer facilement en ville, il préférait les utiliser le moins possible pour paraître le plus normal possible, se fondre dans la masse.
Ce qui semblait être difficile, il fallait l'avouer. Durant tout le trajet, plusieurs personnes se retournèrent sur le chemin de l'étrange couple qu'il formait avec Jade. Mais il en fit abstraction, trop habitué à cette petite agitation.


" Tu es sûr que tu ne t'ai pas trompé de chemin ? demanda-t-il soudain. "

Cela faisait un quart d'heure qu'ils marchaient, à vive allure de plus, et il ne voyait toujours pas la moindre trace d'un cnetre commercial nommé Moda. Jetant un coup d'oeil, il remarqua que sa compagne n'avait pas l'air fatigué. Elle devait sûrement être sportive...
Puis il observa que la foule se densifiait au fur et à mesure qu'ils avançaient ; des personnes les croisaient, portant des sacs avec le nom
Moda. Et au détour d'une rue, il aperçut enfin le centre commercial, de taille plutôt modeste par rapport à ceux qu'il avait déjà vu, mais semblait tout à fait convenir à ses besoins. A nouveau, il regarda Jade et ses lèvres se dressèrent en un sourire d'excuse pour sa question. Mais ses yeux riaient.

" J'avais oublié le fameux sens d'orientation des femmes ! "

Puis il traversa la route, et entra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Première rencontre (Suite) [Jade] Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre (Suite) [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Suite) [Jade]   Première rencontre (Suite) [Jade] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Je retournais son sourire au jeune homme alors que que je sortais de l'appartement. Comme d'habitude, le temps couvert ne laissait passer le moindre rayon de soleil, pour mon plus grand plaisir. Qu'il était bon de sortir en plein jour sans risquer de dévoiler sa véritable nature!

Le centre commercial était situé en plein centre ville, pas très loin de notre appartement. C'est pourquoi nous fîmes la route à pied. Une route qui me parut plus longue qu'elle ne l'étais réellement pour deux raisons. Premièrement, le trajet se déroula en silence, ni Kieran, ni moi n'ouvrions la bouche. Je n'osais poser mon regard sur lui, il m'intimidait et m'intriguait en même temps. Je me contentais donc de regarder droit devant moi, me concentrant sur un autre objectif qui rendait le trajet si long.
Cet objectif? paraître le plus normal possible. J'avais été stupide de demander un colocataire, car j'étais consciente qu'à partir de maintenant, ma vie risquerait d'être un enfer. Faire chaque jours, chaque minutes attention à mes moindre gestes... Sur la route du centre commercial, je faisais attention à paraître humaine. Des années d'entrainement me permettaient maintenant de brouiller les pistes.

15 minutes plus tard, le jeune homme se demandait si nous avions pris la bonne route. je mis alors à sourire tout en continuant mon chemin alors que nous commencions à voir des gens les bras chargés de sac Moda. Je stoppais alors devant le grand bâtiment et me retournait vers mon nouveau colocataire avec un grand sourire.

Il faut toujours faire confiance aux femmes lorsqu'il s'agit de faire du shopping!

Un petit rire cristallin s'échappa de ma gorge et me dirigea d'un pas assuré vers l'entrée du centre commercial. Ces endroits bondés étaient toujours une épreuve pour moi, petite vampire qui se devait de faire attention à ne cogner personne pour cacher ma nature. Je faisais donc attention à ne toucher personne, évitant tout contact avec les gens. Cela devait certainement paraitre bizarre au yeux du jeune homme mais qu'importe. Je réfléchirais à une excuse plus tard, si il vient à me poser la moindre question sur mon comportement.

Je stoppais enfin devant un magasin de meuble.

On commence par celui- là?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McFerton

Kieran McFerton


`Pix : Première rencontre (Suite) [Jade] Gifstevenstrait2
`You are : Lycan
`Years old : 24 ans en apparence
110 ans en réalité
`Alimentation : /
`Greatest fear : La solitude
`Love : ...
`Avatar : Steven Strait
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre (Suite) [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Suite) [Jade]   Première rencontre (Suite) [Jade] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:18

[Désolée du retard :S]


Kieran fut surpris par le rire qui s'échappa des lèvres de sa nouvelle colocataire. Il était si clair, comme de l'eau glissant, rebondissant sur un rocher. Il apportait un rayon de lumière dans ce petit bout de femme qui semblait avoir l'esprit au loin, comme si elle s'efforçait de cacher quelque chose. Le jeune homme avait bien remarqué cela, reconnaissant sa propre attitude. Il voulait se donner des airs de personne sympathique ouverte à tout le monde, mais il devait néanmoins cacher sa véritable nature à chaque seconde.
Le loup-garou enfonça ses mains dans les poches avant de son jean. Il tenait à entrer en contact avec le moins de gens possible. Sa température corporelle était quelques degrés supérieures à celle des humains, et il ne tenait pas vraiment à ce qu'on s'en aperçoive. Certes, il pouvait très bien avoir de la fièvre, mais il semblait trop en pleine forme pour être malade. De plus, il avait entendu des rumeurs parlant d'étranges personnes arrivées en ville. Recroisant ces informations avec ce qu'il avait pu glaner au cours du siècle dernier, il se pouvait bien qu'il croise d'autres loups-garous ou d'autres personnes aptes à découvrir sa véritable nature. Mais il ne tenait pas à être pris au dépourvu, et s'efforçait de rester le plus normal possible.
Jade s'arrêta devant un magasin de meuble et lui dit :


"On commence par celui-là ?
- Il faut bien commencer par un, répondit-il.
"

Et il s'avança. Il poussa la porte et la tint ouverte pour laisser passer sa compagne du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-l-i-p-d-e-p.forumactif.org
Jade Quere

Jade Quere


`Pix : Première rencontre (Suite) [Jade] Rainie_yang_678
`You are : A Vampire.
`Years old : 18
`Alimentation : Only Animals, No Human Blood.
`Greatest fear : Not being in peace. And i need to find him to be in peace...
`Love : Tristan...?
Marine, where are you?
`Mood : Confused.
`Avatar : Rainie Yang.
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

More
`Multicompte:

Première rencontre (Suite) [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Suite) [Jade]   Première rencontre (Suite) [Jade] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:19

    Pour un garçon, Kieran ne semblait pas contre faire les magasins, ce qui me plut tout de suite. J'espérais toutefois que nous aurions des goûts similaires niveau décoration car ainsi les courses iraient plus vite. J'étais certes une fille mais je préférais nettement les magasins de vêtement à ceux de meubles!

    Je passais devant mon colocataire qui, tel un véritable gentleman, me tenait la porte du magasin grande ouverte. Je le remerciais d'un sourire discret et entrais finalement dans le magasin.
    Nous allions à travers les allées du magasin, nous regardions les objets de décorations. la visite du magasin se faisait en silence. Pour un raison que j'ignorais, Kieran semblait se concentrer pour éviter tout contact avec les gens, il réagissait tout à fait comme moi je réagissais lorsque je devais aller dans des endroits aussi bondés.

    Je m'arrêtais un moment dans une allée et me retournais vers le jeune homme.

    Tu vois quelque chose qui te plais?



[HJ: désolée du retard, c'est pas top mais je n'avais pas trop d'inspiration :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (Suite) [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Suite) [Jade]   Première rencontre (Suite) [Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (Suite) [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Jade.
» Premier pas. [Jade.]
» Rencontre. [ Constance & Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendburgh :: Le Centre Ville :: La Grand Place :: Le Centre Commercial Moda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser